Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : 2 palms tx
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
dutot
Bonjour à tous,

Nouveau parmi vous, je suis heureux de pouvoir pousser les questions qui jusqu'alors ne trouvaient pas de réponses.

J'ai eu plusieurs psions, il y a longtemps...(hé oui je ne suis plus un jeune homme)

Le palm tx comble mes attentes depuis maintenant plusieurs années.

Je suis tellement acro au palm, que je m'en suis acheté un deuxième au cas ou le premier tomberait en panne, ou si je le cassait.

Ma question est la suivante:

Comment fait-on pour installer mes dossiers sur le 2 è palm ?
Mon premier palm commence à avoir des faiblesses au niveau de la batterie. Les batteries que l'on trouve sur é-bay sont elles compatibles, et fiable ?

Merci d'avance pour vos réponses.

P. DUTOT

D2P
Bienvenue sur PalmAttitude cool.gif

Les questions ne se posent pas dans le forum des présentations... Je déplace au bon endroit sourire.gif

Ensuite, pour ta question : si tu passes d'un T|X à un autre, alors il te suffit de faire une synchro du premier, hard-reset du nouveau puis synchro de celui-ci, et lors du choix proposé sur le PC, tu choisis de récupérer un compte utilisateur existant (celui du premier Palm) anim_wink.gif
dutot
Merci pour ton aide.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.