Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [WM] changer language windows mobile 5.0
Les Forums de PalmAttitude.org > Autres OS > [WM] Windows Mobile > [WM] Matériels
nikita2906
Bonjour a tous !

Je possède un palm treo 700wx avec windows mobile 5.0 en anglais. Je sais qu'il existe une mise a jour qui se nomme aku (adaptation kit update) 3.0 qui permet de changer le language de windows mobile 5.0 et qui ajoute une fonction main libre pour le bluetooth. Cependant je n'arrive pas a trouver ou faire le téléchargement de cette mise à jour. Alors si quelqu'un a plus de chance que moi et arrive a trouver cette denrée rare j'en serais très heureuse.
Patrice
J'ai quand même un doute sur la possibilité de changer de langue, surtout sur un modèle dont il me semble qu'il n'est sorti qu'aux US...
MarieC
Que je sache, Windows Mobile est monolingue.... icon_idea.gif
Sandro
A moins d'une spécificité propre au Treo dont tu parles, le changement de langue de tous les appareils WM est interdit par la licence. C'est techniquement possible, mais ça fait perdre la garantie.

MarieC
Ce serait bien de ne pas ouvrir un nouveau sujet alors qu'une question similaire a déjà été posée siffle.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.