Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : GPS Kirrio et antenne exterieur
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
mougeat
Bonjour à tous, je me suis acheté il y a quelque temps le logicel Via Michelin 3 avec un recpeteur GPS Kirrio bluetooth. Ma voiture dispose d'un pare brise athermique donc après quelque recherche j'ai décidé de m'acheter une antenne exterieur.

Voila mon problème :

Avec ou sans l'antenne c'est pareil pas de reception satelite. Je place mon GPS sur le toit super sa marche dans la voiture sans marche plus.

Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème oubien faut-il que je me décide à changer d'antenne ou au moins essayer en changeant le câble?

D'avance merci beaucoup.

Mougeat
Philippe-78
Bonjour et bienvenue sur PA cool.gif

Fais une recherche sur le forum, de nombreux posts parlent du kirrio, et tu n'es pas le seul à rencontrer ces problèmes.
mougeat
Salut, merci pour la rapidit de la réponse.

En fait j'ai déjà cherché mais sans trouvé. Tous le monde à un problème avec le pare brise athermique donc les gens se tourne (comme moi) vers une antenne exterieur. seulement voila même avec l'antenne exterieur sa ne marche pas.

Je vais quand même recherché sur le forum.

Bon après quelque recherche je me suis peut-etre planté sur l'antenne.

est-ce que quelqu'un à testé cette antenne ? Peut-être faut-il que je me redirige vers une autre antenne anim_cry.gif

Merci
Philippe-78
Si tu dis que cela fonctionne à l'extérieur et pas à l'intérieur avec une antenne externe, c'est peut être un problème de connecteur défectueux sur ta base Kirrio.
mougeat
Ok bon ben vais pousser mes tests merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.