Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bonjour à tous
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > Bienvenue sur PalmAttitude
cjpkipalme
Bonjour à tous,

. Des Palms, je ne sais plus depuis combien de temps je vis avec. J'ai encore dans un coin un vieux Palm IIIe pour stocker mes recttes de cuisine, le calendrier du jardin et bien d'autres choses. Garder la mémoire pendant un mois sur des piles rechargeables, ça reste bien utile. Un Handera aussi mais je ne m'en sers plus. Une belle machine en son temps, mais maintenant trop lourd, perd trop vite ses informations pour être une machine 'de garde' et bon. Il y a mieux.
. Palmattitude, je connais aussi. Super site. Plein de bonnes choses et je me suis dit que je pouvais aussi collaborer de temps en temps. D'où mon inscription
. Je suis passé au TX depuis juillet 2006 et, franchement, je ne peux pas m'en passer. Hyperpolyvalent : de la géolocalisation avec pathaway à l'écoute de mes radios et de m'es musiques préférées avec Ptunes etc. etc.
. J'ai bien sur eu quelques problèmes avec l'écran, mais à force de graffiter dessus. Mais c'est résolu et cela va être l'objet de mon premier message à la suite de http://forum.palmattitude.org/lofiversion/...php/t41655.html qui traite de ce sujet.

A+
Leto
Bonjour et bienvenue cjpkipalme ( je ne me risquerai pas à la prononciation de la 1ere partie ) de la part des membres de Palmattitude anim_wink.gif
D2P
Merci par avance de vouloir contribuer à ce forum sourire.gif

Je te souhaite la bienvenue au nom de toute l'équipe PalmAttitude cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.