Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : mise à jour Agendus
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
Ealdu
Agendus passe à la version 12.07
pour la version standart:

CITATION
What's new in version 12.07
Improvements

Resolved a stability issue occurring when attempting to create a new Daily Journal entry while viewing an existing Daily Journal entry in Card mode
Corrected the absence of a repeat confirmation dialog when changing the attendance status of an attendee on the card view of a repeat meeting
Projects: Corrected the wrong record being opened when selecting a Meeting, Task or Call from Projects view
Vivid Agenda: Addressed an issue occurring in specific instances that would assign extraneous categories to events which qualified for a Vivid Agenda rule with certain category settings
Corrected the first Favorite button in the Treo/Centro Phone application being unexpectedly deleted following the deletion of a contact in Agendus
Corrected the auto-fill in the contact field of a new event not exposing a contact which was created in the native Palm contacts application
Addressed the New Alarm edit dialog not observing International date/time formats when the system was set as such

amitié Ealdu

concorde
merci pour l'info !
la version pro est mise à jour également
humor69
si je lis bien il n'y aucune amélioration pour les voyages-trajets qui m'occasionnent toujours des resets
richard perruez
Bonjour,

J'ai eu le plaisir de faire la mise à jour de ma version pro d'Agendus en 12.07
Mon souci c'est qu'il m'est impossible d'adresser une photo à mes contacts.
j'ai toujours le message "Format jpeg non supporté ou corrompu"

Faut il une taille précise ou un format autre que jpeg ?

Ah oui et a quoi donc sert cette icône, dans la création d'un nouveau RDV par exemple,
et qui symbolise un porte document à droite de l'icône de l'avion ? (sur la ligne Ok_Annuler)
humor69
Je crois que c'est pour lier le RDV à un projet.
Personnellement je ne m'en sers pas.
richard perruez
Bonjour,

Merci humor69, c'est exactement ça !

richard perruez
Bonjour,

Je me réponds à moi même :
>Mon souci c'est qu'il m'est impossible d'adresser une photo à mes contacts.
>j'ai toujours le message "Format jpeg non supporté ou corrompu"

J'ai trouvé !
En fait Agendus ne supporte le format jpeg progressif.
Rudy P.
Bonjour
Je viens de mettre à jour Agendus (12.07) sur mon Treo 600.
Question: lorsque j'entre dans l'application Agendus, à laquelle j'ai dédié la touche "Calendrier" de mon Treo, elle démarre sur les contacts. Est-ce par défaut et non paramétrable? Ou existe-t-il un "truc" pour que l'application s'ouvre sur l'agenda?
Merci anim_wink.gif
MarieC
CITATION(Rudy P. @ 22/06/2008 à 14:43 ) *
Bonjour
Je viens de mettre à jour Agendus (12.07) sur mon Treo 600.
Question: lorsque j'entre dans l'application Agendus, à laquelle j'ai dédié la touche "Calendrier" de mon Treo, elle démarre sur les contacts. Est-ce par défaut et non paramétrable? Ou existe-t-il un "truc" pour que l'application s'ouvre sur l'agenda?
Merci anim_wink.gif

Oui, un truc existe, c'est dans les préférences d'Agendus -> sections "Buttons and startup" (de mémoire - en français je ne sais pas ce qu'il y a) et là tu détermines dans quelle vue doit s'ouvrir Agendus lorsque tu le démarres.
Rudy P.
Super MarieC, merci anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.