Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Changement de Matériel : comment ne pas perdre mes données
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
Isa65
anim_wink.gif Bonjour,
j'ai un palm TX depuis 3 ans et viens seulemnt de découvrir PalmAttitude, dommage. C'est en cherchant des renseignements que j'ai découvert le forum, en effet j'envisage l'acquisition d'un smartphone mais ne veut surtout pas perdre toutes les infos que je gère grace au logiciel Dektop. Qui peut m'aider ? J'ai un abonnement chez Bouygues.
yoda16600
Bonjour.
Pourquoi ne pas opter pour un smartphone palm comme un treo par exemple ce qui te permettrait de garder tes contacts et toutes les programmes que tu as actuellement sur ton tx ?
Pour ma part je suis passé de mon Tungsten a un treo 680 sans soucis.
Cependant je ne suis pas sur que tu puisses avoir ca chez bouygues moi j ai opté pour un desimlocker. Mais certains revendeur en téléphonie independants font tous les operateurs alors de ce coté la tu doit pouvoir acheter le nouveau Treo.
En esperant t'avoir aidé au mieux !
D2P
Bienvenue sur PalmAttitude Isa65 cool.gif

Pour passer tes infos vers un smartphone, une solution serait certainement de passer par Outlook de la suite Office si tu l'as anim_wink.gif
Isa65
Merci pour vos conseille, effectivement j'envisage le palm treo 680 ou le 750 mais j'ai oublié de vous préciser que mon logiciel de messagerie pro est lotus, et donc incompatible avec outlook
Alastor 2262

Le 750 est sous Windows Mobile, pas sous PalmOS, donc incompatible avec tes logiciels actuels, et nécessitant quelques manipulations pour récupérer tes données anim_wink.gif !
MarieC
Un message "Changement de matériel" dans la section "Questions Logiciels" du forum.... cherchez l'erreur rolleyes.gif anim_wink.gif .... allez zou, téléportation police.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.