Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : problème d'écran
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
joyael24
Bonsoir à tous,
J'espère que quelqu'un pourra venir à mon secour je viens d'acheter un palm TX d'occas suite à une panne de mon T5 par contre toutes mes photos sont flou comme si c'étais un négatif .
Et je n'arrive pas avec le cd a instaler le programe pour lire les fichiers excel
voila mes problème. ptdr.gif
merci d'avance :
oops:
rv4
salut et bienvenue cool.gif

peut tu expliquer un peu plus ton probleme ? avec quoi lis tu les photos ? as tu des soucis d'écran simplement avec les photos ?
Le prog que tu veux installer pour lire les doc excel est doc to go 7 livre avec le tx c'est ca ?

merci de preciser un peu plus anim_wink.gif

pas sur que la question soit dans la bonne section du forum cool.gif
joyael24
Salut, icon_bla.gif
Merci de venir à mon secours je suis nouveaux sur le forum désolé si je me suis trompé de rubrique.
Oui le logiciel c est bien dod to go livré avec le cd il ne veux pas s'installer.
Pour mon problème d'affichage mon écran tend vers un éclairage bleu et les photos sont comme si il manqué des pixels flou comme des socis de surbrillance je les ouvres avec photo vidéo
J'avais un T5 qui m'a laché et je n'ai jamais eu ce problème
rv4
Que te dis t'il quand tu essayes d'installer doc to go ? un message d'erreur ou rien du tout ?
Quant tu as recu ton tx tu as fais un hard reset pour revenir au pont de départ du tx ?

concernant les photos, essaye avec un autre logiciel pour voir (tu en trouveras des gratuits sur le site ) et vois si cela est different ? cela n'arrive uniquement sur la lecture de photos ? quand tu regarde un film c'est comment ?

J'espere pour toi en effet que cela ne soit pas un problème d'écran mais si cela n'arrive que sur les photos ce serait étrange. Tu avais pu le tester avant de l'acheter ?
joyael24
Salut,
Non je n'ai pas peu l'essayer je l'ai acheté sur le net dond pas d'éssai .
Je n'est pas fait de hard reset et je l 'ai direct syncro avec mon PC sur lequel j'avais mon T5,
Pour récupérer mes données puuis j 'ai désinstaler sur le PC les apllications PALM et installer le CD de TX livré avec .
Pour l'écran j ai le même problème avec la vidéo mais tjrs avec le petit programme photo vidéo.
Voila les détails de mes manip
merci d'avance icon_confused.gif
aiwei
Pour un achat d'occasion, il est préférable de faire un hard reset au tout début pour être certain d'avoir une machine dans son état "sortie d'usine".
Et comme le TX et le T5 ne sont pas des machines identiques, je dirais qu'il est aussi préférable de de réinstaller les applications proprement, une à une. Les données agenda, contact, ... peuvent être récupérées par des export/import, voire même par simple copie des fichiers concernés.
C'est en tout cas ce que je ferais...
rv4
oui je suis d'accord avec aiwei. pour etre sur que ce n'est pas un probleme de logiciel il vaut mieux commencer par cela (surtout pour un appareil d'occaz).
fais cela et tiens nous au courant .

Et pour le passage d'un tx a un T5 il y de tres bon tutos sur le forum anim_wink.gif
joyael24
Ok, merci a tous les deux je vai me risquer un hard reset en espérant pouvoir récupérer mes données de mon pc aprés
merci a plus
quelcon.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.