Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : desinstallation du jeu solitaire !
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
saezdoc
Bonjour à tous !

Je souhaiterai supprimer le jeu solitaire qui est fournit d'origine sur le palm !
Malheureusement il n'est apparement pas possible de le desinstaller , en effet j'ai déjà essayer file z mais ca ne marche pas .
Quelqu'un aurait-il une autre solution ?
Merci
Piesal
Je crois bien qu'il est en ROM, donc la suppression n'est pas facile (et dangereuse).
Tu peux mettre le programme dans "non classé" pour que l'icone ne te dérange plus.
saezdoc
En fait ce n'est pas l'icone, qui me dérange , c'est le jeu en lui même !!!
C'est peut-etre ridicule à dire mais je suis devenu un véritable "addict" de ce jeu !
En ce moment je me sers de mon palm pour mes revisions, et c'est assez facile de se faire une "pause" ( Eh oui je n'ai pas grand chose d'autre pour me distraire...lol ) icon_bla.gif

Enfin voilà , je veux vraiment supprimer ce ROM du palm meme si c difficile et dangereux !

Merci
MarieC
CITATION(saezdoc @ 10/04/2008 à 19:07 ) *
Enfin voilà , je veux vraiment supprimer ce ROM du palm meme si c difficile et dangereux !

Si tu supprimes la ROM du Palm, tu n'auras plus de Palm ptdr.gif La ROM est la partie de la mémoire du Palm, non-réinscriptible (ROM = read only memory) où se trouve le système (Palm OS) de ta machine ainsi que les applis dites "de base", dont ton jeu.

Je suppose que tu veux dire : "supprimer le jeu de la ROM du Palm". Eh bien, TU OUBLIES. Y'a belle lurette qu'il n'y a plus d'outils qui permettent de manipuler la ROM du Palm - en tout cas pas de manière fiable. rolleyes.gif

Apprends plutôt à te discipliner un peu, au lieu de vouloir flinguer ton Palm wink.gif.
thierry2064
CITATION(saezdoc @ 10/04/2008 à 19:07 ) *
En fait ce n'est pas l'icone, qui me dérange , c'est le jeu en lui même !!!
C'est peut-etre ridicule à dire mais je suis devenu un véritable "addict" de ce jeu !
En ce moment je me sers de mon palm pour mes revisions, et c'est assez facile de se faire une "pause" ( Eh oui je n'ai pas grand chose d'autre pour me distraire...lol ) icon_bla.gif

Merci

Si tu es prêt à risquer le palm, il y a ceci. Si tu enlèves suelment le Solitaire, tu peux te contenter de la version d'essai gratuite. Par contre l'interface n'est pas évidente, et si tu te trompes de fichier, tu risques de ne plus pouvoir utiliser ton palm...
saezdoc
Merci , pour vos commentaires !
Je pense qu'en l'absence de programmes fiables ou de manipulation standardisée et sure , je ne toucherai finalement pas au solitaire . anim_wink.gif
Je me contenterai d'un sevrage brutal et "d'un peu de discipline"... anim_grin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.