Je me le demande.... Est-ce-que ça vaut la peine de mettre de l'argent dans un objet aussi génial que fragile.... je sais maintenant où passe mon pouvoir d'achat
12 mois sous garantie et tant mieux. J'oubliais.... j'ai aussi dépensé 60€ pour le logiciel Keysuite... vraiment super ce logiciel, dommage que mon Life drive ne fonctionne plus!
Mon super LifeDrive a cessé de fonctionner après 5 mois d'utilisation. Palm était vraiment très efficace pour la réparation. Je l'ai envoyé à Paris, dans sa boîte originale (Grosse erreur, le Palm est revenu dans un vulgaire carton!).... Une semaine plus tard j'avais de nouveau mon Palm, fabriqué en Chine, réparé en Tchékoslovaquie
Il a de nouveau fonctionné 3 mois et le même problème encore! ... retourné à Paris + 1 semaine + rentré de nouveau de Tchékoslovaquie.... tiens... on dirait que ce n'est plus le même (une petite marque qui à disparu)... en tous les cas, il fonctionne vraiment bien maintenant
2 réparations en moins de 12 mois.... tant pis, il est tellement génial mon Palm... et puis c'est gratuit!
Ah.... il a quand même fonctionné 12 mois de plus! Ouaiiiiis! Et m.rde, le disque dur maintenant! Sympa le petit jeune au SAV, il a compris tout de suite!
C'est plus gratuit maintenant....
170€ de réparation forfaitaire!.... Ben dis don... sont bien payé en Tchékoslovaquie!
Heureusement que c'est mon Ex fiancé qui me la payé mon Palm.... si-non.... je crois que je serais vraiment furieuse.... surtout que Palm ne m'a renvoyé aucune réponse au questionnaire de satisfaction, même pas une offre de réduction!
Au fait, je ne l'ai pas maltraité, j'ai même acheté la coquille de protection la plus chère! Même pas de jeux, ni de connection sur Internet...
Le disque dure est quand même mort!
Voilà pour des infos bien réelles...
Muriels69