Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Coût du Palm LifeDrive & SAV
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Infos Matériel
Muriels69
Bonjour,

Je me le demande.... Est-ce-que ça vaut la peine de mettre de l'argent dans un objet aussi génial que fragile.... je sais maintenant où passe mon pouvoir d'achat icon_idea.gif !

12 mois sous garantie et tant mieux. J'oubliais.... j'ai aussi dépensé 60€ pour le logiciel Keysuite... vraiment super ce logiciel, dommage que mon Life drive ne fonctionne plus!

Mon super LifeDrive a cessé de fonctionner après 5 mois d'utilisation. Palm était vraiment très efficace pour la réparation. Je l'ai envoyé à Paris, dans sa boîte originale (Grosse erreur, le Palm est revenu dans un vulgaire carton!).... Une semaine plus tard j'avais de nouveau mon Palm, fabriqué en Chine, réparé en Tchékoslovaquie cool.gif !

Il a de nouveau fonctionné 3 mois et le même problème encore! ... retourné à Paris + 1 semaine + rentré de nouveau de Tchékoslovaquie.... tiens... on dirait que ce n'est plus le même (une petite marque qui à disparu)... en tous les cas, il fonctionne vraiment bien maintenant icon_biggrin.gif !

2 réparations en moins de 12 mois.... tant pis, il est tellement génial mon Palm... et puis c'est gratuit!

Ah.... il a quand même fonctionné 12 mois de plus! Ouaiiiiis! Et m.rde, le disque dur maintenant! Sympa le petit jeune au SAV, il a compris tout de suite!
C'est plus gratuit maintenant....
170€ de réparation forfaitaire!.... Ben dis don... sont bien payé en Tchékoslovaquie!

Heureusement que c'est mon Ex fiancé qui me la payé mon Palm.... si-non.... je crois que je serais vraiment furieuse.... surtout que Palm ne m'a renvoyé aucune réponse au questionnaire de satisfaction, même pas une offre de réduction!

Au fait, je ne l'ai pas maltraité, j'ai même acheté la coquille de protection la plus chère! Même pas de jeux, ni de connection sur Internet...
Le disque dure est quand même mort!

Voilà pour des infos bien réelles...
Muriels69
Tabetozor
Bonjour et bienvenue et désolé que ce soit dans de telles conditions.

Ce palm est une erreur à mon avis. Un dique dur n'est pas fait pour être dans un baladeur, un palm ou un téléphone. C'est trop fragile.
thierry2064
Si la réparation n'est pas faite, c'est sans doute plus intéressant de remplacer le disque dur par une carte flash : http://forum.palmattitude.org/index.php?showtopic=34822
Tabetozor
et là tu auras un palm plus réactif et moins sensible aux vibrations
Thomas_92
Si la manip te fait peur, il y a le logiciel PowerDrive qui te permet de mettre n'importe quelle carte cf (jusqu'à 32 go!!) en quelques minutes seulement...

Tu aura ainsi une meilleure autonomie, un palm plus solide, plus de capacité, plus rapide...

A+
Schtunks
CITATION(Thomas_92 @ 12/04/2008 à 12:48 ) *
il y a le logiciel PowerDrive qui te permet de mettre n'importe quelle carte cf (jusqu'à 32 go!!) en quelques minutes seulement...

Tiens, je ne connais pas... Tu aurais un lien (google me renvoyant vers des moteurs... quelcon.gif )
Muriels69
Remplacer le disque dur par flash... j'en ai discuté récemment avec quelqu'un qui m'a donné le même conseil, tout en me soulignant que cela ne voulait pas dire que mon Palm aurait une durée de vie beaucoup plus longue.... Flash, finalement, c'est fragile quand-même.

Je pense simplement qu'un forfait de 170€ pour la réparation, c'est plutôt élevé, surtout pour n'avoir ensuite qu'une garantie de 3 mois.

Je préfère partir en week-end que risquer de dépenser encore.
Merci quand même pour vos conseils et bonne semaine à tous
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.