Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [WM] htc tytn2 (sfr v1615) et vista
Les Forums de PalmAttitude.org > Autres OS > [WM] Windows Mobile > [WM] Matériels
b2b95
bonsoir,

Je viens d'acquérir un htc tytn2 et je me trouve dans l'impossibilité de le faire reconnaître par windows vista et ainsi d'établir la moindre synchronisation. Lorsque je brance le smartphone sur une prise USB, vista me signifie que le périphérique n'est pas reconnu. Dans le gestionnaire de périphériques il apparaît comme "inconnu".

J'ai recherché un pilote plus récent (je possède apparemment le dernier), j'ai désactivé le pare-feu et rien n'y fait.

quelqu'un aurait-il une piste ?

merci

a+
Priam
Bonjour,

Si tu n'as pas installé le Windows Mobile Device Center pour vista (l'équivalent d'activesync pour XP), c'est normal que ton PDAphone ne soit pas reconnu ...

wink.gif
b2b95
Salut,

j'avais, bien évidemment, ce logiciel d'installé sur le pc et dans sa version la plus récent datat d'octobre 2007. Mais le pb venait tout simplement du cable usb fourni dans le package qui s'est révélé défectueux icon_cry.gif J'ai trouvé l'info sur le site de palm usa et non pas sur celui de microsoft ou sfr wink.gif

a+
Priam
OK blush.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.