Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LifeDrive Wifi Connection au PC
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
cavok
Bonjour, comment fait on pour ce connecter d'un PC au LifeDrive en Wifi au réseau local.
Ma connexion wifi du LifeDrive fonctionne, car j'arrive à aller sur internet. Mais j'aimerai bien voir mon Palm depuis mon PC en Wifi sur le réseau local afin d'y transférer des fichiers par exemple.
J'ai une Freebox en mode routeur / Wifi.

Merci de votre aide.
Apfelstrudel
Winfile LT est fourni avec le LD et permet de se connecter aux ressources partagées du PC
Dans l'autre sens, je n'ai pas trouvé (ni même cherché)
cavok
CITATION(Apfelstrudel @ 11/04/2008 à 20:55 ) *
Winfile LT est fourni avec le LD et permet de se connecter aux ressources partagées du PC
Dans l'autre sens, je n'ai pas trouvé (ni même cherché)

En effet Winfile LT permet de me connecter au PC en Wifi.
Il n'était pas sur mon palm après l'avoir trouvé sur mon CD, j'ai lancé l'installation et ça fonctionne, mais que dans un sens.
Du LifeDive je réussi à voir et télécharger les fichiers partagés du PC.
Mais pas l'inverse.
Merci du partage de tes connaissances.
PS: si tu toutefois tu trouves plus d'infos sur "l'inverse" je serais preneur.
Piesal
Le "Mode lecteur" avec une connexion USB c'est quand même bien efficace ... anim_wink.gif
cavok
CITATION(Piesal @ 12/04/2008 à 13:45 ) *
Le "Mode lecteur" avec une connexion USB c'est quand même bien efficace ... anim_wink.gif

Oui, en USB c'est OK, merci
Mais la question c'est en Wifi...
Piesal
CITATION(cavok @ 12/04/2008 à 15:52 ) *
Mais la question c'est en Wifi...

N'ayant guère d'imagination, je ne vois pas ce que la connexion en Wifi pour cette manip apporte.
Explique moi. blink.gif
cavok
CITATION(Piesal @ 12/04/2008 à 13:59 ) *
N'ayant guère d'imagination, je ne vois pas ce que la connexion en Wifi pour cette manip apporte.
Explique moi. blink.gif

La connexion en Wifi permet de ne pas être à côté de son PC relié par un cable et donc d'avoir de la mobilité.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.