Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : documents to go sur zire 72 et cd d'installation mac
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
parisesttoutpetit
Bonjour à tous (comme c'est la première fois que je pose une question ici, je ne sais pas si quelqu'un m'entend, mais bon… je jette quand même cette bouteille à la mer en espérant que quelqu'un l'attrape au hasard de sa navigation internautique).
J'ai un zire 72 dans lequel "documents to go" a disparu (plantage) autant sur le palm que sur mon ordi et j'ai perdu le cd d'installation mac (je n'ai plus que le cd pour pc) alors que je suis sur mac.
Comment faire pour réinstaller documents to go, qui est la chose dont j'ai le plus besoin, sans le cd d'installation pour mac?
Merci d'avance pour votre indulgence à l'égard de mon incompétence en matière technologique et pour votre aide.
Si quelqu'un veut échanger mon CD pour PC contre un CD pour Mac, je suis preneuse.
Kris
Patrice
Hum. Ton sujet mal placé a été rangé à sa place. Merci de ne JAMAIS poster 2 fois la même question.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.