parisesttoutpetit
11/04/2008 à 10:15
Bonjour, je n'y connais rien mais je rêve de pouvoir taper une note à l'écriture manuelle et de pouvoir l'intégrer à un jour et une heure dans mon agenda de façon à me servir de mon palm zire comme d'un calepin lié à mon agenda. Pensez-vous que ce soit réalisable? Si oui comment faut-il faire?
Merci d'avance à tous ceux qui auront la gentillesse de consacrer un peu de leur temps pour me répondre.
Kris
parisesttoutpetit
13/04/2008 à 10:51
Merci beaucoup pour tes conseils, Antoine. Grâce à toi j'ai réussi à installer la chose (nuit blanche, compte tenu du fait que je n'y connaisse absolument rien). Je me décarcasse désormais pour tenter d'effectuer l'opération suivante:
- ouvrir notes, écrire un truc à la main, puis appuyer sur une touche (enfin faire une quelconque manipulation) pour que cette note (cette note-là précisément) soit liée à un jour et une heure précis dans mon calendrier (et si possible à un nom dans mes contacts).
Est-ce possible? (si c'est impossible, autant que je le sache avant de devenir folle à tenter de réussir une opération irréalisable)
Jusqu'à présent, je réussis seulement à intégrer une liaison avec "notes" à partir de mon calendrier (c'est le processus inverse que je voudrais réaliser) et de plus la liaison n'identifie pas la note, elle s'opère sur la dernière note ayant été écrite dans note et non pas sur une note précise (sachant que la dernière note que j'ai écrite n'est pas nécessairement celle qui correspond à la date et l'heure en question).
Merci beaucoup par avance pour toutes les lumières qui pourraient m'être apportées sur le sujet.
Amitiés
K.