Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [WM] Pblm s/Treo 750v=>Pas appel entrant/direct messagerie!HELP!
Les Forums de PalmAttitude.org > Windows Mobile > [WM] Questions Matériels
clementine
Bonjour à tous,

Auriez vous la gentillesse de m'aider svp?

Je viens de recevoir mon treo 750v .
J'ai fais le paramétrage aucun soucis pour passer des appels ou aller sur le web....
NEANMOINS GROS SOUCIS je ne reçois aucun appel, quand je teste ts les appels sont envoyer directement sur ma mesagerie.
J ai vu avec le support technique de bouygues cela n'a rien à voir avec eux, j'ai tenté ls quelques manips conseillé sur le site official de palm
mais tjrs rien!!!!
Auriez vous des suggestions, certains d'entre vous avez vous rencontré le même problème?

De plus, pour ceux qui posséde déjà un Treo 750v, êtes vous content de votre PDA ?

Merci infiniement.
Patrice
Treo 750v = Windows Mobile. Je déplace dans le forum corrrespondant anim_wink.gif

Et bienvenue sur le forum cool.gif
barca
Hier et aujourd'hui mon Touch Dual à les memes symptomes mais de temps en temps.
Je soupconne donc plutot le reseau qui est au plus bas quand cela m'arrive. Je suis chez Orange suisse.
barca
J'ais trouvé pourquoi les appels passent de temps en temps sur la messagerie meme quand le reseau est a son max de reception.
Touch Dual envoyé en réparation chez Orange, au retour malgré changement carte mere problème identique
icon_idea.gif
1. c'est toujours quand l'appareil est en automatique et se met en 3G;
2. Le problème n'existe qu'au travail (interferences probables avec parc IRM dont au moins 2 prototypes).
3.si je choisis le reseau en GSM, il n'y a pas de problème.

J'espere que cela pourra aider quelqu'un

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.