Boss68
11/04/2008 à 19:29
Bonsoir à tous,
Je me permets de vous solliciter afin de résoudre mon problème...
Je possède un Palm TX, une club Internet Box, et un MacBook Pro (dernier modèle, Leopard 10.5.2)
J'ai une connection wifi entre mon modem et mon mac, mais impossible de me connecter avec mon Palm et encore moins de faire une connection entre mon mac et mon Palm...
Help, qqun peux-t'il m'aider....?
J'attends vos réponses et votre aide...
D'avance merci.
Schtunks
12/04/2008 à 16:55
Ton Palm détecte-t-il tes autres périphériques WiFi ?
Et bienvenue sur le forum !
Boss68
12/04/2008 à 19:08
Non, mon Palm détecte le réseau club internet mais à chaque fois indique "échec de la connexion"
Par contre il ne détecte pas mon macbook...
j'ai déjà pas mal utiliser la fonction recherche du forum et essayé plusieurs solutions proposées...sans succès!
Schtunks
13/04/2008 à 08:52
N'y a-t-il pas un filtrage sur les adresse MAC d'activé sur ta box ? Quel est le type de cryptage de ta box ? WEP ? WPA ? Tu rentre une clé sur combien de caractères ?
Boss68
13/04/2008 à 11:20
Oui il y a une clé WEP de 26 caractères, que j'ai rentré sur mon palm et sur mon mac.
Par contre j'ai déjà lu sur d'autres posts, que pour que mon Palm puisse accéder au wifi, il faut que ma box soit en 802.11B et non en "g"... et ça impossible de le modifier...
estaminet
13/04/2008 à 16:49
bonjour,
sur ta box tu dois absolument rentrer l'adresse qui est au dos de ton palm tx
pour que ta box reconnaisse le palm.
J'avais le même problème que toi et depuis que j'ai exécuté cette manipulation
tout marche bien.
Boss68
13/04/2008 à 17:21
Merci du conseil, mais je rentre ça dans quel menu de la box?
estaminet
14/04/2008 à 11:53
Boss68
21/04/2008 à 17:28
Ca ne fonctionne toujours pas...en plus la démarche donnée par estaminet ne me permet que d'activer le wifi, ce qui est déjà fait entre mon ordinateur et ma box.
J'aimerais pouvoir me connecter avec mon palm et surtout pouvoir connecter mon palm et mon macbook ensemble via le wifi!!
Merci pour votre aide.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.