Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : reponse automatique
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
bonzais
desole je sais pas trop ou poster cette question.

j'ai un treo 650 et un casque bluetooth motorolah350

j'ai configurer et tout vas bien ..le seul probleme c'est que je ne veut pas que mon casque repondre automatiquement, je veut pouvoir appuyer sur le bouton pour repondre..

savez vous comment le configurer...j'ai pas trouver dans le palm...

merci de votre patience...
Patrice
CITATION(bonzais @ 11/04/2008 à 21:22 ) *
desole je sais pas trop ou poster cette question.

Ce n'est quand même pas compliqué : une question, ça se pose dans un forum "Questions" rolleyes.gif

CITATION(bonzais @ 11/04/2008 à 21:22 ) *
savez vous comment le configurer...j'ai pas trouver dans le palm...

Préférences -> Mains Libres -> Réponse Auto : DESACTIVER

Tu peux aussi lire le guide utilisateur du Treo...
bonzais
ouf...j'ai vraiment le gout de revenir demander quelque chose ici moi la...on se fais tu recevoir tout le temps comme ca...

ouf...
bonzais
merci beaucoup

mais j'ai verifier le tout et meme si je desactive le reponse auto dans les preferences...il repond automatique pareill..

poissonfree
Peut-être que le problème vient de ton casque anim_sorry.gif
bonzais
CITATION(poissonfree @ 11/04/2008 à 16:38 ) *
Peut-être que le problème vient de ton casque anim_sorry.gif

en faites je viens de trouve peut etre pourquoi..

j'ai fermer completement le casque et fais un soft reset et au redemarage des deux ...tout fonctionnais...aller savoir pourquoi..

j'airais du relire mon manuel deux fois ou chez pas quoi....merci tout de meme poissons pour ton intervention plus correcte...

antoinepierre
CITATION(bonzais @ 11/04/2008 à 21:53 ) *
...on se fais tu recevoir tout le temps comme ca...

ouf...
Non, des fois on envoie promener.
bonzais
CITATION(antoinepierre @ 12/04/2008 à 04:16 ) *
Non, des fois on envoie promener.

et vous trouver ca normal....???

j'ai lu ca quelque part....est-ce que la pratique a changer depuis??

Nous souhaitons donner la parole au plus grand nombre, et surtout guider ceux qui se sentent perdus. Ce forum constitue un point de départ idéal, où vous pourrez vous présenter... et où PalmAttitude se présentera à vous !

Au nom de tout PalmAttitude, je te souhaite d'ores et déjà la bienvenue sur notre site et nos forums, en espérant te voir devenir un participant actif d'ici peu !

Franck_W
en même temps l'accueil n'a pas été trop mauvais, si ? t'as quand même eu des éléments de réponse ! anim_wink.gif
Tabetozor
Bonzais... tu connais la taquinerie, le second degré ? Juste une question en passant... ou alors la réduction de ton humour a été aussi faite lors de la sélection du pseudo ? sleep.gif

Cool !
snark
CITATION(Tabetozor @ 12/04/2008 à 20:14 ) *
ou alors la réduction de ton humour a été aussi faite lors de la sélection du pseudo ? sleep.gif

ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.