Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [WM] Biorytmes sous WM
Les Forums de PalmAttitude.org > Windows Mobile > [WM] Questions Logiciels
ghed
Adepte des biorythmes depuis 40 ans et ayant pu vérifier certains évènements de la vie et les corréler avec eux, j'y crois.

Sortant de Palm, je cherche un soft donnant les 3 courbes et tournant sur WM (sur palm j'utilisais Biochart).

J'ai cherché sur le net, mais trouvé beaucoup de co...ies et des softs qui ne fonctionnent pas sur mon HTC Touch ou bien payant avant de voir!
Alors si un autre passionné comme moi pouvait me donner un bon tuyau sur ce sujet je serais reconnaissant!
MarieC
Ce serait mieux dans [WM] Questions Logiciels, non ? siffle.gif allez, on téléporte..... police.gif
ghed
Oh oui! Sorry! icon_bla.gif
Orabig
CITATION(ghed @ 12/04/2008 à 12:08 ) *
Adepte des biorythmes depuis 40 ans et ayant pu vérifier certains évènements de la vie et les corréler avec eux, j'y crois.

C'est ton droit anim_wink.gif

Et ce lien, ca t'irait ?
ghed
Merci pour l'intérêt que tu portes à ma question.
Essayé, mais ce soft ne garde pas en mémoire ma date de naissance (son petit frère pour PalmOS le faisait et permettait aussi plusieurs personnes) Dommage! Encore merci.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.