Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Recherche étui piel frama cuir pour zire 72 & gps tom tom 5
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Petites annonces
parisesttoutpetit
Je recherche un étui (qui s'ouvre sur le dessus, et non pas sur le côté) pour zire 72 de la marque piel frama, ainsi que le matériel (recepteur, etc.) gps tom tom 5 pour zire 72. Petit budget (sinon, j'achèterais tout ça neuf) mais je ne suis pas pressée (on ne peut pas tout avoir). Si quelqu'un a ça…
Donnez-moi votre prix, ou une offre d'échange, même si je n'ai pour ma part pas grand chose en ma possession à échanger (hormis des tas de vêtements pour femme, je sais ça n'a aucun rapport, mais on ne sait jamais, si une fashion victim est en possession de ce dont j'ai besoin, j'aurai sûrement de quoi faire son bonheur).
Voilà, merci à vous d'avoir lu ce message.
Darkchador
Bonjour,

Je posséde un étui Piel Frama de ce genre de couleur noire pour le Zire72. Faites moi une offre !! wink.gif
Si vous êtes intéressé faites moi une offre et je vous enverrais des photos ce soir.
Cordialement
parisesttoutpetit
Bonjour, merci d'avoir répondu à mon appel smile.gif
Je n'ose faire une offre de crainte de vous vexer (il y a des gens qui se vexent pour ça, oui).
A titre indicatif, il y en a des neufs à moins de 40 euros sur le marché, mais j'en cherche un d'occasion parce que j'ai un tout petit petit budget (pas les moyens d'investir 30 euros, en somme, malheureusement).
Dites-moi votre prix, je vous répondrai, comme ça je serai plus à l'aise.
Habitez-vous Paris? Si non, merci de me dire votre prix y compris l'envoi de l'objet, comme ça il n'y aura aucun quiproquo. Si c'est trop cher pour moi, je vous le dirai le plus simplement du monde.
Amitiés
Kristina
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.