Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Recherche d'un contact par le clavier (Treo 680)
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
Pastel02
Bonjour à tous et à toutes,

Je viens de m'inscrire sur ce forum que je trouve efficace et convivial. C'est rare , ll faut le souligner.
Lorsque je recherche (à l'aide du clavier) un contact précis, je tape la 1° lettre de son nom, ce qui est logique.Si je tape "J" l'affichage va me donner les contacts dont le nom commence par cette lettre , mais aussi ceux dont seul le prénom commence par cette lettre aussi.

Que se passe t-il?
Mauvaise manip? Mauvaise rédaction/entrée des contacts?
Je demande un peu d'aide.
Merci à tous
François
si tu tapes "jd" le Treo va te donner la liste des gens dont le prénom commence par "j" et dont le nom commence par "d"

S'il n'y a que le prénom qui existe il continuera de chercher dans les différents Prénoms de ton agenda. Si il n'y a pas de prénom commençant par la première lettre que tu tapes il va aller chercher directement dans les Noms.
Patrice
Pour ma part, je trouve ça logique : suivant les contacts, tu peux vouloir chercher par nom ou par prénom. C'est le fonctionnement normal, en tous cas.

Et bienvenue sur le forum cool.gif
Franck_W
c'est surtout pratique.
3 voies de recherche en résumé:
- prénom
- nom
- 1ère lettre du prénom + nom

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.