Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : hard reset
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
breton63
je viens d"acheter un centro et il est en anglais. je voudrais faire un hard reset pour changer la langue. quelqu'un pourrai m'aider merci d'avance
Schtunks
Chapitre 12 pages 265-266 du manuel du Palm Centro... rolleyes.gif

Et bienvenu sur le forum ! cool.gif
FredGrin
CITATION(Schtunks @ 13/04/2008 à 21:24 ) *
Chapitre 12 pages 265-266 du manuel du Palm Centro... rolleyes.gif

Et bienvenu sur le forum ! cool.gif

Qu'est ce qu'il y a d'écrit à cette page pour les curieux qui n'ont pas (encore) le Centro ? wink.gif
Schtunks
- retirer et remettre batterie
- appuyer sur le bouton marche/arrêt à l'apparition du logo Palm jusqu'à ce que la barre de chargement soit complète
- relacher le bouton marche/arrêt pour avoir le message "voulez-vous effacer toutes vos données ?" (ou quelque chose comme ça...)
- valider en appuyant sur la touche "haut" du pad

Edit : c'est aussi décrit dans l'application Mon Centro (sur le Centro)... anim_wink.gif
breton63
je n'ai pas le manuel dont tu parles, je ne comprend pas pourquoi. j'ai quand meme réussi à me debrouiller. merci pour vos réponses
Patrice
Le guide est sur le CD accompagnant le Palm et sur le site de Palm.
Schtunks
CITATION(breton63 @ 14/04/2008 à 18:22 ) *
je n'ai pas le manuel dont tu parles, je ne comprend pas pourquoi. j'ai quand meme réussi à me debrouiller. merci pour vos réponses

Il est sur le CD au format PDF dans le répertoire \french, sinon sur le Centro lui-même il y a un programme qui s'appelle Mon Centro et qui possède un onglet Assistance qui reprend l'ensemble du manuel... anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.