Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pas d'accent via Palm
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
Solo,... Han Solo
Je vous avais dit que je reviendrais non ?

Ben voilà, lorsque j'envoie un SMS en IR de mon palm (TT) via mon GSM (Nokia 8890), les messages qui comportent des accents ne passent pas, ou plutot affiche le message sms "Ne peut lire le message".

Est ce normal ?

J'utlise le soft SMS fourni sur le CD du TT.

J'ai le bon driver (c'est comme ça qu'on dit aussi pour palm ???) sur mon palm prévu pour mon GSM (IR to Nokia 8890).

Autre petite question : je compte changer de GSM, prendre un avec la fonction Bluetooth, je travaille et j'ai un aussi un Mac (ibook) chez moi, quel GSM me conseillez vous ? Le T68i ou un autre ? Lequel combine le mieux l'échange entre les 3 supports ?

Je dois télécharger un nouveau "driver" si je prends par exemple le T68i ?

Merci merci sleep.gif

Han
marc terrier
T68I - bluetooth - GPRS -Tungsten et utilisation de SMS du CD palm et j'ai eu le même problème avec des messages contenant des accents , le destinataire ne pouvait ouvrir ces messages

Pour ce qui concerne les drivers , je me suis pas posé la question , j'ai utilisé phonelink présent sur le même CD du TT
Solo,... Han Solo
Ha... Merci, donc le T68I conviendrait parfaitement pour mes utilisations ?

Sinon, tu as su résoudre le problème d'accents ?

Han
marc terrier
J'ai même pas essayé - maintenant je n'en mets plus c'est tout - ce ne sont que des SMS alors ...... rolleyes.gif
natacha
CITATION(Solo @ ... Han Solo)
Autre petite question : je compte changer de GSM, prendre un avec la fonction Bluetooth, je travaille et j'ai un aussi un Mac (ibook) chez moi, quel GSM me conseillez vous ? Le T68i ou un autre ? Lequel combine le mieux l'échange entre les 3 supports ?

Pour info, si tu penses synchroniser ton palm, ton iBook et ton téléphone en utilisant iSync, le mieux est de prendre un de ces téléphones anim_wink.gif :

Appareils compatibles avec iSync =
Téléphones mobiles :
Sony Ericsson T68i
Ericsson T68
Ericsson T68c
Ericsson T39m
Ericsson T39
Ericsson R520

CITATION
Je dois télécharger un nouveau "driver" si je prends par exemple le T68i ?

Figure dans PhoneLink, le modèle t68, je ne sais pas si le driver est le même pour le t68i.
Solo,... Han Solo
Merci pour les infos !

J'ai comparer les modèles GSM et fait le tours des sites, apparement la meilleure combinaison était en effet le T68i.

Donc voilà la chose est faite : Mac(s), Palm, T68i; il ne me reste plus qu'a finir de synchroniser le tout sleep.gif

Le driver du T68i est également sur le CD d'instal, mais je rencontres des petits problèmes de connexion :

Système > Préférence > Communication > Téléphone > BT to Sony-E T68i > Test > Erreur de téléphone : Impossible d'établir une connexion avec le téléphone. Vérifiez les paramètres et assurez-vous que le téléphone est prêt.

Le téléphone est prèt, des échanges on déja été fait entre les 2 sauf pour certaines application ou ça rate...

Je cherche...

Han
// thomazz
Pour info, FunSMS + Nokia 8210, je n'ai pas le moindre problème avec les accents...
Solo,... Han Solo
Je viens de faire le test entre TT et T68i via Bluetooth, les accents passent maintenant.

Han
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.