betcave
13/04/2008 à 18:36
J'ai récemment changé mon Palm Zire 71 pour un Tungsten E2. Le problème, c'est que Palm Desktop continue à synchroniser comme avec le Zire, et refuse de reconnaître le Tungsten E2. Et je ne sais pas où lui dire que l'appareil a changé; j'ai essayé de réinstaller Palm Desktop, plusieurs fois. De réinitialiser le périph. Rien n'y fait. Que faire???? Help!
J'ai oublié de préciser que je tourne sous PC, XP famille
Je précise aussi que j'ai lu le tuto posté par MarieC, que j'ai essayé de tout faire comme elle disait mais en vain...
Et pour ajouter à l'air de catastrophe ambiant, je ne trouve pas comment on répond aux messages! C'est pas mon jour...
J'ai finalement réussi à faire correspondre le PC et le Tungsten, mais ça fait plus de dix minutes que dure la HotSync... ça ne me paraît pas très normal, si????
Schtunks
13/04/2008 à 19:22
betcave
14/04/2008 à 08:00
Oui, j'ai fait consciencieusement tout ce qui était recommandé dans le Tuto. Mais le résultat est mitigé. Certes le E2 et le PC se parlent. Mais une hotsync commencée dure très longtemps, sans résultats visibles. Alots, oh, grand chef, qu'est-ce que je fais? J'ai décoché beaucoup de conduites; ça a l'air de ne pas faire grand chose...
betcave
14/04/2008 à 08:08
Oui, j'ai fait consciencieusement tout ce qui était recommandé dans le Tuto. Mais le résultat est mitigé. Certes le E2 et le PC se parlent. Mais une hotsync commencée dure très longtemps, sans résultats visibles. Alots, oh, grand chef, qu'est-ce que je fais? J'ai décoché beaucoup de conduites; ça a l'air de ne pas faire grand chose...
betcave
14/04/2008 à 09:48
La synchro dure depuis le dernier post; ça vous paraît normal?
betcave
14/04/2008 à 10:59
Et elle continue, toujouts et toujours... A mon avis, ça va pas donner grand chose...
betcave
14/04/2008 à 11:30
J'ai changé la carte d'extension; mais ce n'est pas mieux: il refuse de reconnaître la carte, une carte Sandisk de 4Go, formatée; ça ne s'arrange vraiment pas; je vais reessayer une Hotsync... L'espoir fait vivre...
Schtunks
14/04/2008 à 13:08
Le TE2 ne doit pas pouvoir supporter les cartes > 2 Go...
Sinon, si tu as suivi le tuto, je ne vois pas ce qui pourrait bloquer...

Si tu crée un nouvel utilisateur, ça donne quoi ? (c'est juste pour voir si la synchro à vide marche, après tu fais un hard-reset et tu synchronise sur le nom de ton ancien utilisateur)
betcave
14/04/2008 à 13:37
avec un nouvel utilisateur, ça marche. Mais il faudrait que je fusionne tous ces utilisateurs pour récupérer les données??? Et merci du coup de main...
Schtunks
14/04/2008 à 17:54
Essaie de faire un hard-reset et resynchronise sur ton ancien utilisateur.
betcave
14/04/2008 à 22:49
je ne sais pas vraiment faire un hard reset! Je reviendrai à la charge demain matin. Mais je n'arrive pas vraiment à savoir sur quoi il faut appuyer pour le hard reset, le mode d'emploi n'est pas très clair, et il semble que si l'on n'est pas contortionniste dans un cirque, c'est compliqué. Toute instruction sera bienvenue... Merci
betcave
15/04/2008 à 09:51
Victoire! J'ai réussi le hard set, et j'ai retrouvé beaucoup de choses. Merci de votre aide. Je sens que je vais ouvrir un autre sujet, comment synchroniser le Palm avec un EEE PC d'Asus; ça m'intrigue...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.