Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bug Mocean version 3.2.1
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
dylan dog
Salut,

J'ai installé Mocean (version 3.2.1) sur mon TX, et j'aurai aimé avoir votre avis sur le fonctionnement de cette version du soft avec un TX.

Chez moi, les boutons (wheel et tous les autres) ne marchent tout simplement pas, et le bouton 5-way ne marche que vers le haut ou vers le bas (mais pas à gauche ou à droite), ce qui rend la navigation dans les menus impossible, et l'usage du soft aussi !

De plus, une fois le soft lancé, impossible de quitter l'application avec un appui sur le bouton "home" (physique ou virtuel) et obligation de faire un soft-reset !

Je précise que dans le menu préférences (dans lequel j'ai tout de même réussi à rentrer, même si une fois dedans, on ne peut plus en sortir), j'ai bien coché les options correspondant à l'usage TX/Lifedrive, et 5-ways (plutôt qu wheel).

C'est dommage, car le soft a plutôt l'air sympa (surtout au niveau des fonctionnalités podcast et radio, snif !)

Bref :
1. Utilisateurs de TX, rencontrez-vous le même problème ?
2. Une bonne âme pourrait-elle tester ce soft sur son TX pour me dire ce qu'il en est sur sa machine ?
3. Cela pourrait-il venir d'un conflit avec un autre logiciel déjà installé (et il y en a beaucoup ...)

Merci pour vos réponses !
totonf
Je viens d'essayer, j'ai synchronisé avec smaato, la navigation au stylet fonctionne hasardeusement sur les menus et pas du tout sur les boutons/wheel.
Dommage...
dylan dog
Oui, il doit sans doute y avoir un problème avec les gestions des commandes sur TX, car je crois que ce logiciel était originellement prévu pour les Treo et Centro anim_cry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.