Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bloquée sur un écran blanc
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
Nat'
Bonjour tout le monde,

je suis toute nouvelle et je viens déjà vous embêter... blink.gif Désolée icon_bla.gif

Bien, voici mon problème : j'ai réussi à faire la syncho de mon Zire 71 vers mon PC, tout se passait bien.
Puis, ayant voulu un peu "visiter" tout ce qui existe dessus, je suis arrivée vers les fichiers audio (pour info ou rappel, j'ai acheté mon Palm d'occasion). Il y en avait quelques uns, alors par curiosité, j'ai voulu en écouter un. Et là, PAF ! message d'alerte... blink.gif

Seule possibilité qui m'était alors donnée, appuyer sur "réinitialiser"... J'appuie dessus et depuis, je suis bloquée sur un écran blanc avec ZIRE marqué en plein milieu. J'ai tenté plusieurs choses, en vain : éteindre le palm, appuyer sur les différents boutons, mais rien, et ce depuis environ 1 heure... quelcon.gif

Alors je l'ai enlevé de son chargeur, je pense attendre qu'il se soit vidé pour qu'il s'éteigne tout seul et le relancer ensuite, mais j'ai un peu peur du résultat.

Est-ce que cela vous est déjà arrivé ? Si oui, avez-vous une solution à me donner ? Bref, est-ce grave docteur ? icon_cry.gif

Merci d'avance si vous pouvez m'aider !

Nat'
oilp
Bonjour, et bienvenue sur PA !!

je ne suis pas assez "pro" pour répondre à ta question, mais faire un hard reset me semble être de mise.
Surtout si appareil d'occasion que tu viens de recevoir.
Nat'
Bonjour !

merci pour ta réponse...
En fait, j'ai bien pensé au hard reset, mais je ne sais pas comment m'y prendre...
j'ai fait plein de recherches sur le forum pour avoir le "mode d'emploi", mais je ne trouve pas ma réponse icon_confused.gif

Dur dur...
oilp
Nat,

Il y a un fil qui traite des trois reset, cherche-le avec l'outil de recherche.
Sinon, sur mon tx :
reset = appui bref sur reset
soft-reset : appui long sur haut du bouton directionnel et appui long sur reset jusqu'à apparition du logo palm sur l'écran (appuis simultanés)
hard-reset : appui long sur touche on-off et appui long sur reset jusqu'à apparition du logo palm sur l'écran (appuis simultanés)

Edit :
voici le lien du fil évoqué : http://palmattitude.org/guides/debuter/index2.php
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.