Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : HotSync devenue impossible sur Zire71
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
Nat'
Bonjour,

alors hier j'avais un soucis sur mon Zire71 qui s'est finalement résolu lorsque la batterie s'est déchargée.

Aujourd'hui, un autre problème est survenu.

Ce matin, j'ai fait une HotSync qui a bien fonctionné. Puis j'ai voulu en refaire une autre (car j'ai ajouté de nouveaux composants depuis le driver), et là, plus rien, impossible de connecter le palm au PC. Je n'ai pourtant rien changé dans la config de connexion.

J'ai trouvé quelques discussions sur ce sujet, mais je n'arrive néanmoins pas à résoudre mon soucis avec les conseils qui sont donnés.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? icon_cry.gif
aiwei
CITATION(Nat' @ 15/04/2008 à 12:00 ) *
car j'ai ajouté de nouveaux composants depuis le driver
Que veux-tu dire par "driver" ?
impossible de connecter le palm au PC
Que se passe-t-il exactement ? blocage, messages d'erreur, ...
Je n'ai pourtant rien changé dans la config de connexion.
As-tu quand même vérifié que rien n'a changé et que la configuration est correcte ?
Nat'
Eh bien avec le palm, j'ai deux CD-Rom d'installation, un pour le Palm Desktop et un pour les composants tels que RealPlay, jeux, Adobe, etc...Lorsque je veux faire la HotSync, j'ai le message suivant qui apparait : "Impossible d'établir la connexion entre votre ordinateur de poche et le Palm Desktop. Vérifiez la configuration, puis recommencez".Pour la config, comme je n'ai rien changé, je ne sais donc pas si qque chose a changé entre temps, malheureusement... Là je ne peux pas répondre.Ce que je ne comprends pas, c'est qu'à un moment ça marche et que l'instant d'après, ça ne marche plus du tout... icon_cry.gif

Encore autre chose : je suis sous Vista...
aiwei
CITATION(Nat' @ 15/04/2008 à 13:04 ) *
Encore autre chose : je suis sous Vista...

Il y a une mise à jour de PalmDesktop pour Vista, disponible sur le site Palm.
Si tu ne l'as pas installée, fais une recherche sur le forum avec "Vista" : il y a quelques sujets qui en parlent.

Et pourrais-tu regarder comment est configurée ta synchro sur le PC et sur le PDA, juste pour voir.

As-tu essayé avec d'autres ports USB ? Ou directement connecté au PC, au cas où tu utilises habituellement un hub USB ?
Nat'
Ok, merci pour l'info pour la mise à jour Vista, j'irai consulter ça...

A vrai dire, je ne sais pas vraiment où regarder pour les config, que ce soit sur le PDA ou le PC... icon_bla.gif J'ai le mode de connexion, à savoir Locale ou Modem. Sous Locale, j'ai Station/Câble ou IR au PC/Ordinateur et sous Modem, c'est une config pour se connecter à distance il me semble. Pour le PC, alors là je ne sais pas où regarder... Est-ce en cliquant sur le logo de la syncho ? Si c'est ça, alors quand je vais dans config, j'ai un soucis ! Car il ne me propose même pas de connexion par le port USB, il me parle de port "Com1 introuvable"... Là je n'y comprend plus rien, car lors de l'installation, j'ai bien coché que la connexion se ferait par USB, ça je m'en souviens parfaitement !

Et sinon, je suis restée sur le même port USB qu'au début, directement sur le PC. Je n'ai pas de Hub.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.