Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Palm tugnsten T et Treo 750V
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
Fides
Bonjour à tous,
je suis nouveau sur ce forum et je cherche un peu d'aide. Pour des raisons professionnelles j'utilise depuis des années des Palm et notamment un Tungsten T (mon dernier en date). J'ai acheté récemment un Treo 750 V pour réunir Palm et téléphone, mais je ne trouve pas comment récupérer mes nombreuses données de mon Tungsten vers mon Treo 750V. Aucune doc ne me renseigne, les infos glanées sur internet sont ou vagues ou inexistantes.
Vu mon grand age (bientôt seaxagénaire) je me dis que je ne maîtrise pas tous les sujets mais quand même, c'est bien la première fois que je reste sec aussi longtemps sur une récup de données.
Quelqu'un aurait il la gentillesse de m'aider ?

Merci

Fides
oilp
bonjour à toi, et bienvenue sur PA !!

pour ton problème, il existe un fil, va voir là : http://forum.palmattitude.org/index.php?showtopic=29041
tu devrais y trouver ton bonheur

mais sinon, seaxagénaire, ça veut dire quoi ???? ptdr.gif

edit :
le tréo 750v, ça fonctionne sous windows mobile, non ?
je ne sais pas si tu peux reprendre tes données de palm vers windows mobile, c'est peut-être ça le bug, les pros du site pourront mieux te le dire que moi
Patrice
Changement de système = ennuis en perspective... Au choix : transfert des données par Bluetooth d'une machine à l'autre ou synchro du Palm (le vrai) vers Outlook (complet, pas express) puis synchro d'Outlook vers le nouveau Palm (le faux). De toutes manières, Windows Mobile ne peut synchroniser qu'avec Outlook...

Et pour les éventuelles données d'autres softs, c'est au cas par cas et, selon toute probabilité, manuel dans la plupart des cas.
Fides
Bonjour et merci de vos réponses. Je vais au plus tôt suivre les pistes que vous m'avez fournies. Quand à sexagénaire ça veut simplement dire que j'arrive à 60 ans... Mais ce n'est pas pour autant que je me considère comme vieux!!
En tout cas merci de votre gentillesse. Je ne manquerai pas de vous tenir au courant des résultats et d'en faire profiter les autres.
Fides
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.