Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Echange Palm LifeDrive... HS ?
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Petites annonces
falcorth
Oui je suis désolé d'être aussi vague, mais je m'explique,

Si ça intéresse quelqu'un, j'échange mon LD, qui comme la plupart d'entre vous à rendu l'âme au niveau du Microdrive, contre ben je ne sais pas...

Par exemple, un TREO 600 qui ne marche pas forcement mais qui aurait un écran en bon état, histoire que je change le miens...

Le LD est complet, avec la boite et tout ce qui est livré avec, je ne sais pas ce qu'il a exactement, il démarre plus et vu que j'ai un T3 que j'utilise tout les jours, ce LD ne me sert à rien à part m'énerver !!!

sleep.gif
Apfelstrudel
Bonsoir,

Tes restes de LD m'intéressent, mais je ne sais vraiment pas contre quoi te les échanger quelcon.gif
Je peux te proposer des morceaux de PC (disque dur, cartes bizarres ... ) ou bêtement des sous blink.gif

falcorth
CITATION(Apfelstrudel @ 16/04/2008 à 00:40 ) *
Bonsoir,

Tes restes de LD m'intéressent, mais je ne sais vraiment pas contre quoi te les échanger quelcon.gif
Je peux te proposer des morceaux de PC (disque dur, cartes bizarres ... ) ou bêtement des sous blink.gif

De l'argent, non impossible, si le LD était en etat de fonctionnement je veux bien, mais je ne peux pas dire oui tu mets une carte CF dedans et ça marche, je ne sais même pas ce qu'il a, il a les symptômes des LD qui ont soucis avec la microdrive, mais j'en ai pas la certitude, tu vois ce que je veux dire !!!

En fait le top du top serais un ecran de Treo 600 pour que je fasse revivre mon Treo, mais bon après faut voir...

Je suis un peu embêté, je ne sais pas trop quoi te dire !!!
Apfelstrudel
Je n'ai pas de tréo même cassé. Ou alors, il faut que je pique celui d'Alastor, mais il ne va pas être content ptdr.gif siffle.gif
C'est surtout les pièces de LD qui m'intéressent, j'ai déjà 2 LF en état de marche dont un sans USB à cause du connecteur et de la nappe souple. Je n'ai pas encore cassé d'écran et ça fait des pièces d'avance.
Tu vois ce que tu peux !
tipoeme
Ben moi , je suis interessé par ton LD mort , du moins plus exactement par une nappe a l'interieur qui vient de rendre l'ame , celle qui relie le connecteur du LD a la carte principal et ou se situe les boutons ainsi que le reset , je pense qu'il y a un faux contact
je peux te prendre ton LD en l'etat pour 20 euros si tu veux bien me le refourguer et ainsi donner une deuxiéme vie au mien

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.