Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Comment garder en archive un calendrier purgé
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
thierry2064
Bonjour à tous,

J'ai purgé mon agenda avec la fonction "purger" de Calendrier. Je souhaitais retrouver les anciens rdv dans un fichier archive (.dba), ça n'est pas le cas, sans doute parce que je synchronise avec Outlook. Je n'utilise pas la fonction archivage d'Outlook car suite à des mauvaises surprises, je ne synchronise que dans le sens Palm vers Outlook.
Avez-vous des stratégies pour purger (enlever tous les rdv antérieur à un mois) et de retrouver les anciens rdv quelque part sur mon ordinateur, ou à défaut sur mon palm ?
aiwei
Pour ma part, je n'archive rien... pas au sens où on l'entend généralement avec archive puis ré-intégration dans l'agenda.

J'ai de très vieux contacts professionnels dans un fichier exporté (un cvs ou quelque chose comme ça). De toute façon, il s'agit de contacts que j'ai eu dans une vie antérieure, et je doute fort d'en avoir besoin un jour. Qui plus est, travaillent-ils toujours au même endroit.

Pour l'agenda, j'ai actuellement tous mes rdv depuis début 2004. Comme je n'ai pas de problème de place sur mon pda, je ne supprime rien.
Début 2004, j'ai changé de type d'activité, et mes rendez-vous antérieurs sont devenus un peu caduques. Si je me souviens bien, j'ai tout simplement sauvegardé quelque part mes fichiers .dba, pour les récupérer un jour si besoin (sans doute par création d'un user spécifique et copie des fichiers), mais je doute fort en avoir besoin. J'ai plus tard supprimé de l'agenda tout ce qui était antérieur à 2004.
thierry2064
Merci Aiwei pour ta réponse. J'avais jusqu'à maintenant la même méthode et tous mes rdv depuis des années sur mon palm, mais comme je synchronise maintenant sur un calendrier partagé, je souhaite faire un peu de ménage...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.