Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : conseil d'achat
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
Calypso312
Bonjour,

Je n'y connais pas grand chose en matière de palm mais d'après ce que je lis, ça pourrait me convenir.
Je vous explique l'utilisation que je compte en faire, j'aimerai savoir si je me trompe ou pas.

Je fais des livraisons dans les campagnes et pas évident de s'y retrouver alors je tiens une sorte de fichier clients avec leur nom, l'adresse et une description du chemin à suivre pour accéder à la maison.
Pour l'instant je fais ça sur excel et j'imprime les pages de mon fichier qui commence à être volumineux et qui surtout m'oblige à gaspiller beaucoup de papier.

J'aimerai pouvoir avoir ce fichier sur une sorte de super carnet d'adresse électronique, est ce qu'un palm sert à ça aussi?.
Si oui est ce que je peux transférer mon fichier excel depuis mon PC sur le palm ou dois-je tout recopier?.

Enfin est ce qu'un appareil 1er prix suffirait ou dois-je envisager un investissement plus important?.

Voilà, rien que ça, je n'y connais vraiment rien de rien désolé.... icon_bla.gif

Merci d'avance pour vos conseils.
FredGrin
CITATION(Calypso312 @ 16/04/2008 à 17:55 ) *
J'aimerai pouvoir avoir ce fichier sur une sorte de super carnet d'adresse électronique, est ce qu'un palm sert à ça aussi?.
Si oui est ce que je peux transférer mon fichier excel depuis mon PC sur le palm ou dois-je tout recopier?.

Enfin est ce qu'un appareil 1er prix suffirait ou dois-je envisager un investissement plus important?.

Bonjour et bienvenue sur PA wink.gif

Oui un Palm et tout autre PDA (Assistant de Poche) peut gérer un carnet d'adresse, c'est même une des fonctions principales avec le calendrier.
En ce qui concerne, le transfert du fichier Excel, je ne suis pas certain qu'il soit simple (mais cela doit être possible) de le convertir au format "carnet d'adresse".