Je n'ai toujours pas de réponse pour le lien entre versamail (ou autre logiciel tournant sur palm zire 72) et hotmail.fr.
Admettons même qu'il faille payer, pour quelle option doit-on payer, et ensuite, que fait-on?
En revanche, sauvée par Erwan, je peux au moins voir mes mails sur hotmail grâce au lien qu'il a eu la gentillesse de me communiquer. Je le transmets donc à tous ceux qui, faute de mieux, cherchent à accéder à leur compte hotmail depuis le palm et qui se contenteront (jusqu'à la solution permettant de lire les messages de hotmail.fr dans versamail) de lire ça sur le web:
http://mobile.msn.com/hm/folder.aspxEt puis j'ai une autre question relative à versamail, j'ai réussi à lire mes messages du compte yahoo.fr sur versamail mais impossible de répondre depuis versamail (plus généralement d'envoyer un message). J'ai vu sur le forum que je n'étais pas la seule, mais je n'ai pas trouvé la solution sur le forum… J'ai tout paramétré comme ils disent, reparamétré… en vain. Si quelqu'un dispose de suffisamment de lumière pour m'éclairer (nous éclairer si je ne suis pas la seule), ce serait génail.
Merci encore à Erwan, le sauveur du jour

Et heureusement que vous êtes là, tous, sinon je crois que le palm aurait fini par la fenêtre suite à une crise de nerfs de trop, hihihi.
K.