Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : appareil pour données confidentielles
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
pgnyc
Bonjour,

depuis très longtemps j'utilise l'appli "Top Secret" sur mon (mes) palms (IIIx, handspring 300, lifedrive).

Maintenant je cherche un appareil spécialement fait pour cela.

j'ai trouvé ceci password manager mais c'est trop restrictif..

merci d'avance,

Pascal

The Naja
SplashID, dans notre sélection logiciels. Un logiciel très populaire et riche en fonctionnalités. cool.gif
WiLL
CITATION(The Naja @ 17/04/2008 à 21:06 ) *
SplashID, dans notre sélection logiciels. Un logiciel très populaire et riche en fonctionnalités. cool.gif

Euh ... Les serpents sont bigleux ? blink.gif
Il demande un matériel, pas un logiciel siffle.gif
snark
Un Palm, même de base, avec SplashID fera l'affaire.
Pourquoi s'embêter avec une solution dédiée, très limitée et, vu le manque de diffusion, certainement chère?
pgnyc
CITATION(snark @ 17/04/2008 à 16:56 ) *
Un Palm, même de base, avec SplashID fera l'affaire.
Pourquoi s'embêter avec une solution dédiée, très limitée et, vu le manque de diffusion, certainement chère?

c'est exactement la réflexion que j'ai eu avec moi-même.

j'ai un lifedrive (modifié compact flash) avec top secret, tom tom 6 + un peu de music.

pas d'évolution tom tom , déjà qu'officiellement il n'est pas supporté pour le lifedrive
pas de nouveau palm pda
et de plus en plus de password à garder ( les nouvelles méthodes d'authentification de certaines banques demandent de retenir plus de 10 informations )

si demain je dois remplacer mon palm , je ne serais quoi prendre. Z22 ou ????

et pour garder touts mes passwords, je pense qu'un petit appareil , porte clef, serait bien pratique !!!

aiwei
Pourquoi ne pas chercher un logiciel qui serait simplement sur ton téléphone portable (si tu en as un), si tu n'as pas envie d'investir dans une solution Palm ?

Et si tu as vraiment un doute là dessus, tu peux tout simplement t'assurer que le logiciel choisi ne fonctionne pas que sous Palm OS, mais aussi sous Windows Mobile, Symbian, ...
Tabetozor
L'option sur télphone portable me plait bien. top.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.