Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : changement batteries palm m 130
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
gwalarn
impoosible pour moi de trouver l'outil adéquat (clé six pans (?)) pour changer ma batterie défectueuse. J'ai essayé opticien, bijoutier, photographe maquetise, montuer d'autoradio.
Que me conseillez-vous de faire? Qui peux m'aider (je suis dans le 29)
Merci par avance Gwalarn
François
en 1 : Bonjour et bienvenue sur PalmAttitude

en 2 : une petite présentation ..... c'est bien

en 3 : une toute petite recherche sur PalmAttitude t'aurait sans doute amenée sur un site comme << CELUI-LA >> qui a des outils de démontage.

une remarque: ces types d'embouts de tournevis (torx) se trouvent dans n'importe quel magasin de bricolage qui se respecte !
gwalarn
CITATION(François @ 18/04/2008 à 18:12 ) *
en 1 : Bonjour et bienvenue sur PalmAttitude

en 2 : une petite présentation ..... c'est bien

en 3 : une toute petite recherche sur PalmAttitude t'aurait sans doute amenée sur un site comme << CELUI-LA >> qui a des outils de démontage.

une remarque: ces types d'embouts de tournevis (torx) se trouvent dans n'importe quel magasin de bricolage qui se respecte !

gwalarn
François,
merci pour l'info. Mais chez Casto , ni Brico il n'y a pas ce qui faut locallement.Il me semble que ce sont des enseignes qui se respectent. Quand je vois la référence 5 ou 6 , s'agit-il de la dimension ? 5 ou 6 mm?
Si c'est le cas, cela ne conviendra pas, le diamètre est bien inférieur (1.5 à 2 maxi).
thierry2064
Pour le TX, il faut un Torx 5, mais c'est dur à trouver. J'ai commandé un kit censé l'avoir sur ebay, mais pub mensongère, il m'ont remboursé une partie. Finalement un tournevis de 1,4 mm fait très bien l'affaire.
fred_berry
Chez "Carrefour" en ce moment au rayon accessoires auto ils proposent des coffrets d'embouts de précision.
Marque "JEEP"
Embouts : droits, torx, allen, pozidrive
La série torx commence bien à 5 (j'ai la boite sous les yeux).
De mémoire cela coûte environ 12 euros
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.