Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CLOS] [VDS] SONY Clié VZ90 au complet + facture
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Petites annonces
Cerris
Bonjour à tous,

Je vends mon fabuleux Sony Clié VZ90. Je ne m'en sers pratiquement pas. Donc, au lieu de rester dans mon tiroir, autant qu'il profite à un autre passionné. Je m'en servais essentiellement comme "viewer" photo grace à son lecteur Memory Stick Pro, son lecteur Compact Flash (idéal pour les propriétaires de Reflex!!!) et son fabuleux écran OLED (à couper le soufle........)

Le VZ90 a été le dernier Clié de Sony! Il n'a été vendu qu'au Japon! Il a donc été importé du Japon. La boite est compléte et j'ai la facture.

Il fonctionne à merveille et son état cosmétique est EXCELLENT!!! L'écran a une protection, donc aucunes rayures. Il tiens très très bien la charge gràce à sa grosse batterie et son écran OLED qui consomme peu.
Il est wifi, un lecteur Memory Stick Pro, un lecteur Compact Flash, un écran OLED, lit les MP3 et ATRAC 3, lit les vidéos AVI - MPEG1 - MPEG4, ..

Voici la liste:
Le Clié VZ90.
Le chargeur.
Le CD d'installation PC avec toutes les applications.
Le manuel d'utilisation.
La housse en cuir.
La station de synchronisation USB.
2 stylets.....
La boite compléte!!!!!
La facture!!!!!

J'en demande 220 Euros. Je suis sur Paris et je préfère une remise en main propre. Aucun échange!

Si vous voulez voir l'objet, aucun problème!

Cerris
Up pour une fabuleuse machine!!! anim_wink.gif
2P2M
Je ne suis pas sur Paris et suis un peu raide question finances... dommage !
Question quand même : je suppose que la ROM est nippone, donc pas évident non ?
lemak72
Bonjour,

Sous quel Palm Os fonctionne-t-il ?

Les menus sont-ils en japonais ou anglais ? Et les logiciels PC associés ?

Peut-on y installer n'importe quel logiciel Palm ?

Combien de Memoire possède-t-il ?

S'utilise-t-il uniquement au format paysage ?

A-t-il l'option Clie Organizer du TH55 ?

Merci
Cerris
Bonjour,

2P2M:
Effectivement, c'est dommage car c'est une fantastique machine! La machine est en japonais mais on peut la transformer en anglais rapidement avec une appli (je l'ai déjà effectué anim_wink.gif ).

Lemak72:
Il posséde les même caractéristiques techniques que l'UX50, que tu peux trouver ici -> http://palmattitude.org/comparateur/aff_materiel.php
Même mémoire, même processeur, Même version d'OS, ...
Les différences sont un écran OLED à tomber (et je pése mes mots!!!), une autonomie largement supérieur, un lecteur de Compact Flash (idéal pour les photographes comme moi, qui ont un reflex), une interface multimédia revue et quelques autres petits trucs...
Il a le Clié Organizer comme le TH55 qui s'utilise en portrait.
Il est en japonais, mais je vais faire l'effort de le repasser en anglais ce week end (j'aurai enfin le temps...). cool.gif
Il me semble que les logiciels PC sont en anglais et japonais... Il faut que je te confirme ça...
On peut y installer n'importe quelle appli Palm comme pour un UX50 ou un TH55. C'est le même OS!

Je reviens vers toi pour compléter mes réponses. Si tu as des questions, n'hesites pas! anim_wink.gif

Comme je l'ai déjà écris, c'est le dernier Clié fait par Sony et il n'a jamais été importé en Europe!!! Un vrai collector!
2P2M
Je ne suis pas loin de craquer... et mon banquier aussi anim_langue.gif
Tu ne veux vraiment pas l'envoyer par la poste ?
Cerris
anim_grin.gif Tu as raison de vouloir cracquer. On peut discuter de ça par MP si tu veux? anim_wink.gif
lemak72
Bonjour,

Il na pas d'appareil photos ? Fait-il dictaphone ?

Si vous arrivez à le traduire en anglais, est-il possible de le traduire en français ? Pouvez-vous réellement tout traduire ?

Le CF et MS jusqu'à combien de Go ?

La baffles sont-elles puissantes ? Peut-on l'utiliser avec un GPS sans baffles supplémentaires ? L'avez-vous essayé avec un logiciel de GPS?

Je me trouve à Lyon, passeriez-vous dans le coin par hasard ?

Merci
lemak72
Bonsoir,

Il n'a ni le bluetooth et ni l'infrarouge ?

Fournissez-vous un carte CF ou/et Memorystick ?

Merci
Cerris
Bonsoir,

Effectivement, il n'a pas d'appareil photo et ni de Bluetooth!
Je peux le traduire en anglais, mais (à ma connaissance) il n'y a pas de traduction en français possible. La traduction en anglais est effective à 90 / 95%.
Les baffles sont assez puissantes pour pouvoir l'utiliser sans casque. D'ailleurs, comme vous pouvez le voir sur la photo, il y en a de chaques cotés de l'écran.
J'ai un GPS dédié donc je n'ai pas eu besoin de l'utiliser comme ça. Comme la version de Palm OS et la résolution de l'écran sont similaire au TH55, je pense qu'il est possible de l'utiliser en GPS.

Pour info, il est:
- IrDA 1.2 (infrarouge)
- Il accepte les CF de type II.
- Il est compatible Win 2000 et Win XP.
- Le CD est en japonais mais c'est le même que l'UX50 (j'en ai un à vendre aussi).
- Je ne fournis aucune carte.

Cordialement,
Cerris
Vendu! A locker!
snark
Transaction terminée, sujet fermé.

Ceci est un message automatique
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.