Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tungsten E2 "Couleurs folles" Help !
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
Rainbow
Bonjour à tous.
Dans des circonstances pas très claires (freeze ayant nécessité un soft reset, freeze lui-même peut-être dû à une utilisation "jusqu'au bout des batteries"), mon E2 semble être passé sur un affichage "en négatif".
Mes photos ressemblent aux négatifs argentiques de mon enfance, et les icones ont a peu près le même look, même si c'est moins facile à décrire.
Quant aux thêmes de couleurs, ils n'ont plus aucun rapport avec ce qui était défini (chocilat, c'est jaune et rouge maintenant, par exemple.

Ce n'est a priori pas un pb matériel : je repère bien les 3 couleurs fondmentales : bleu, jaune , rouge.
On dirait plutôt que la matrice descriptive de couleur (celle qui associe une couler à une valeur entre 0 et 65.000) a été "perturbée";

Quelqu'un a t'il déja eu cela ? Une idée pour m'en sortir ?
Bien sûr, j'ai soft reset, warm reset, et hard reset ... sans résultats.

Merci à tous par avance.
Patrice
Si le problème persiste après un hard reset (et avant toute synchro), ce doit bien être un problème matériel (pas forcément sur l'écran).

Et bienvenue sur le forum cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.