Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : changement de carte sd
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
yoda16600
Bonjour a tous !

Une petite question concernant les cartes sd et mes palms

j ai 2 palms avec chacun une carte sd mais lorsque je met la sd de l'un sur l'autre pour lire des mp3, core tcmp que j'utilise pour la lecture voit bien les titres sur la carte mais m'affiche un message d'erreur a l'ouverture blink.gif
Il me dit qu'il ne le trouve pas a l'emplacement specifié ??

Patrice
Tu utilises probablement une carte de trop grande capacité pour le deuxième Palm...
yoda16600
Merci de ta réponse !

Je ne crois pas que ce soit le cas pour complèter l information je voudrais lire une 2go avec un tungsten t
Si la carte etait d'une trop grande capacité le palm ne la dectecterait-il tout simplement pas ?
J'ai tester sur les photos et la aussi il les detecte bien mais me dit que les jpeg sont invalides !
Cependant je vais faire une recherche concernant la compatibilité de mon materiel avec la carte.
Patrice
J'ai tendance à confirmer ma réponse précédente, 2Go, c'est certainement trop pour un (vieux) TT. Si tu ne veux pas me croire, je ne vais pas m'embarquer dans des explications techniques inutiles, tu peux toujours attendre d'autres réponses anim_wink.gif
yoda16600
Non Non je te crois bien volontier
d'autant qu'apres une petite recherche il semble bien que les 2 Go et les tt ne font pas tres bon menage bien que les avis soit partagés .
A priori parfois ca marche parfois pas et de toutes les manières lorsque la carte passe il semble que le palm ne prenne pas plus d'1 Go.
Je copierais donc ce qui m'interesse de l'une sur l'autre .
Encore merci de ta reponse rapide.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.