Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : HandyShopper
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
Ealdu
Bonjour

HandyShopper passe à la version 3.0

Visitez le site web

Amitié
Ealdu
Schtunks
CITATION(Ealdu @ 21/04/2008 à 12:18 ) *

Tu es Christopher Antos ?
Ealdu
Ah !!! Schtunks, facile anim_langue.gif
Moi qui suis si fier d'avoir pu mettre un lien, d'avoir donné une info logiciel sans me tromper de case et sans que MarieC ne vienne m'expédier à l'autre bout du forum ....

Pour ta peine parle moi de ton centro, et dans la bonne discussion SVP !!! car à par

CITATION
C'est vrai que le plastique de la trappe à batterie est fin et à l'usage on l'entend un peu craquer...

pour un avis tu ne t'ai pas foulé icon_mrgreen.gif
Merci d'avance
Ealdu

VALCOR
A tout hasard le patch en français n'est pas livré avec...........anim_pleure.gif

Merci encore pour cette nouvelle version

Valcor
Schtunks
CITATION(Ealdu @ 21/04/2008 à 16:36 ) *
Ah !!! Schtunks, facile anim_langue.gif
Moi qui suis si fier d'avoir pu mettre un lien, d'avoir donné une info logiciel sans me tromper de case et sans que MarieC ne vienne m'expédier à l'autre bout du forum ....

Pour ta peine parle moi de ton centro, et dans la bonne discussion SVP !!! car à par
pour un avis tu ne t'ai pas foulé icon_mrgreen.gif
Merci d'avance
Ealdu

Je posais la question sérieusement, il y a beaucoup de développeurs qui passent sur PA... Pour mon avis sur le Centro, c'est ... siffle.gif Mais je compléterais dans le bon topic... anim_wink.gif
Ealdu
dieu.gif

Je m'excuse mais suis extrêmement flattée d'avoir pu passer pour un auteur de logiciel, qui plus est de langue anglaise

anim_jump2.gif

et je me ré-excuse de ne pas avoir fait le rapprochement avec ton test que j'ai pourtant lu avec grand intérêts.
Merci et j'espère sans rencune
anim_sorry.gif
Amitié
Ealdu
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.