Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Treo 650 - livebox - Bluetooth
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
VALCOR
Bonjour à tous,

Avant de me faire disputer, je signale que j'ai déjà fait de longues recherches dans le forum et que je n'ai pas trouvé de solutions à mon Pb.

Je possède un tréo 650 qui détecte (en bluetooth) ma livebox (sagem) relié à mon PC de bureau sous XP.
Je voudrais savoir s'il m'est possible de surfer sur le net depuis mon treo en utilisant ma connexion à la livebox donc gratuitement
quand je suis sur mon canapé et que mon PC est à l'étage d'en dessous. surfing.gif

D'avance un grand merci à tous
Patrice
A priori, tu ne passeras pas un étage en bluetooth (à moins que tu n'habites une maison de poupée icon_lol2.gif ). La portée "utilisable" ne dépasse pas 3 ou 4m. Pour le fond de la question, un exemple de réponse ICI (tu peux t'entrainer pour la recherche siffle.gif )

Et bienvenue sur le forum cool.gif
VALCOR
Tout d'abord merci pour ta bienvenue.
J'ai hésité lors du premier message à préciser que j'avais essayé le bluetooth d'un étage à l'autre
et que ce dernier fonctionnait parfaitement (PC est juste sous le canapé cool.gif ) et la maison = 2 x 150 M2.

A te lire, je comprends que je peux m'assoir sur mon idée de connection internet via bluetooth ?
Je vais donc arrêter de me prendre la tête et patienter jusqu'à ce que palm décide enfin de sortir un smartphone Wifi anim_cry.gif ,
à moins que qq'1 soit plus entêté que moi et est réussi.

A+

Corval
Patrice
Il y a une différence entre établir une connexion et l'utiliser, surtout pour surfer... anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.