Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : clavier universel azety pour tous les palms ou presque
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Infos Matériel
Croquette
pour info, je l'ai, il ne coute pas trop cher, et vraiment je le trouve top !!!

on le trouve parfois dans les fnac, sur le site de widget,

il est léger et en plus je le trouve joli...

si ça interesse quelqu'un, qu'on se le dise anim_wink.gif

cd
SteC
CITATION(DAVY)
pour info, je l'ai, il ne coute pas trop cher, et vraiment je le trouve top !!!

on le trouve parfois dans les fnac, sur le site de widget, 

il est léger et en plus je le trouve joli...

si ça interesse quelqu'un, qu'on se le dise anim_wink.gif 

cd

Ben dis donc, tu donnes pas trop d'info 8O

Pas de marque, pas de modèle, pas de prix mais il doit vraiment être top pour que tu ais été soufflé à ce point icon_biggrin.gif icon_lol2.gif icon_biggrin.gif
natacha
CITATION(SteC)
Ben dis donc, tu donnes pas trop d'info  8O 

Pas de marque, pas de modèle, pas de prix mais il doit vraiment être top pour que tu ais été soufflé à ce point  icon_biggrin.gif  icon_lol2.gif  icon_biggrin.gif

icon_lol2.gif
Bon ben on va chercher nous même alors... anim_wink.gif
Le seul Clavier Azerty Universel de chez Windget que j'ai touvé c'est
celui-là .
Mais bon, pour ce qui est d'être "pas trop cher"... 99 $ quand même... :?
V@ss
Et celui-là.

Et pour le prix : 110 €, c'est pas mieux !
antoinepierre
J'avais lu qq essais de claviers IR et le résultat n'était guère encourageant, avez-vous des infos plus enthousiasmantes ?
V@ss
Le problème s'il y en a un important est pour ceux qui veulent s'en servir pour les emails, internet, SMS...

C'est à dire que le port IR est utilisé et ne peut plus être utilisé pour relier le PalmOS à un portable !

Sinon, j'ai plutôt entendu parlé du côté pratique et universel des ces claviers.
Croquette
:?
ok, j'ai pas été très précise sur le sujet..... bon,
pour le fournisseur vous avez trouver widget sans moi, ce dont je ne doutais pas...(il y a aussi la fnac)

pour le prix : j'ai trouvé le prix abordable en rapport avec le clavier pour palm IIIxe, que j'avais acheté le double, il y a environ 2 ans, et qui, en plus d'etre qwerty... n'était compatible qu'avec le palm III.
Donc en cas de changement de machine, le clavier finissais à la cave...

Il est vrai, qu'étant infrarouge, l'utilisation de l'infrarouge ne peut etre utilisée pour d'autres fonctions .....si clavier actif.

voila voila

cd
louroulou
moi, j'ai un clavier Azerty fabriqué par Dell qui marche avec tous les Palm, et il fonctionne avec les cables founis avec le Palm. Il est un peu lourd (1,6kg), mais il a un écran et un disque dur intégrés icon_bla.gif anim_wink.gif
En fait, ce n'est pas si simple, il faut faire une synchro. :?

Du coup, il me vient une question. J'en fait un nouveau thread .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.