Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Transformer son TREO en IPHONE
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
VALCOR
Pour tout ceux qui veulent avoir un iphone tout en conservant la fabuleuse logithèque palm,
en quelque sorte avoir un 2 en 1. anim_calin.gif
Le paramétrage est ultra-facile et le rendu bluffant !!!!!!!!!!!!! top.gif

Il est compatible pour les treo 650/680/700.
Allez vite le télécharger avec le lien ci-dessous et en plus il est GRATUIT

http://www.freeware-palm.com/download-ipho...tion-v1-2d.html

Merci pour vos commentaires.

Valcor
Tabetozor
Combien de temps avant que Apple ne réagisse ? Ceci étant, si on a palm, ce n'est pas pour avoir un iphone sleep.gif
VALCOR
Je suis d'accord avec toi Tabetozor, mais quoi de mieux que ce petit launcher pour narguer les possesseurs d'Iphone siffle.gif
Orabig
CITATION(VALCOR @ 22/04/2008 à 16:41 ) *
Je suis d'accord avec toi Tabetozor, mais quoi de mieux que ce petit launcher pour narguer les possesseurs d'Iphone siffle.gif

Ouaip, je suis d'accord, il commence à m'agacer le petit c.. au boulot... ptdr.gif

Je l'ai essayé, mais comment ça marche ? Car à part l'écran d'accueil, dès que je clique dessus, ca m'envoie sur l'écran des préférences, c'est normal ? blink.gif (est-ce parce que mon T5 n'est pas supporté ?)

Par ailleurs, j'ai une petite remarque sur le post initial : personnellement, je boycotte les sites (tels que freeware-palm, softpedia pour ne citer que ceux qui sont concernés ici) qui ne font que reprendre les softs des autres, en mettant quelques liens vers un téléchargement perdus au milieu de monceaux de pubs aggressives.
Il aurait été plus juste (à mon humble avis) de mettre directement un lien vers le site du du développeur lui-même : >>> ici <<<
VALCOR
Orabig,
tu dois paramétrer les boutons à l'aide de la touche du menu déroulant.
Le seul petit hic, c'est que tous les programmes de ton palm ne peuvent pas tous être paramétrés,
en général ceux générés lors de l'installation de ton palm.

allez un petit effort!
Orabig
Ha ba oui, ca marche.
Merci ! cool.gif
MarieC
Encore un launcher-imitation-iPhone. ça doit être au moins le trente-sixième, depuis qu'Apple a sorti son bidule. anim_sleep.gif
Tharkun
CITATION(MarieC @ 22/04/2008 à 23:35 ) *
Apple a sorti son bidule. anim_sleep.gif
blink.gif
Ca va pas MarieC ?
T'es malade ?
MarieC
Malade ? non (à part le refroidissement chopé hier en balade anim_dead.gif). Réaliste, oui. Un iPhone ne remplace pas (encore) mon Palm. anim_wink.gif Mais ce n'est que mon humble avis personnel, et de toute manière c'est HS ici.
aiwei
Je pense que Tharkun faisait plus allusion à ton association des mots "Apple" et "bidule", un "bidule" n'étant qu'un "vulgaire truc souvent sans intérêt"...

Et pour revenir au sujet :
Qu'est-ce que tous ces gens lui trouvent de si extraordinaire que ça pour vouloir le copier, l'interface du iPhone ?...
Je ne dis pas qu'il est moche, au contraire, mais d'autres lanceurs alternatifs pour PalmOS rendent des résultats tout aussi attrayants.
AMHA.
VALCOR
Je ne voulais blesser personne avec mon interface Iphone, au contraire.
Je voulais juste montrer que dans ce domaine palm a encore une belle avance et je ne suis pas sur que sur
un iphone on puisse mettre un launcher qui ressemble à ceux des palm. siffle.gif

Je reste un inconditionnel du palm : M505 puis Treo 600 et enfin le 650.
Le seul reproche que je peux faire à l'heure actuelle c'est l'absence de smartphone palm en Wifi. icon_cry2.gif
Tharkun
CITATION(aiwei @ 23/04/2008 à 09:34 ) *
Je pense que Tharkun faisait plus allusion à ton association des mots "Apple" et "bidule", un "bidule" n'étant qu'un "vulgaire truc souvent sans intérêt"...

[Toujours HS]Exact. D'après l'Académie un bidule c'est un "petit objet quelconque, le plus souvent fabriqué, que l'on ne peut ou ne veut pas désigner de façon moins vague."[/Toujours HS]
Tabetozor
Valcor : tu n'as blessé personne... relax.
VALCOR
CITATION(Tabetozor @ 23/04/2008 à 10:33 ) *
Valcor : tu n'as blessé personne... relax.

Je m'en doute bien.
En tout cas, toutes mes félicitations pour cet excellent forum qu'est P.A (c'est toujours mieux de s'adresser au bon Dieu qu'à ses ouialles) wink.gif
J'ai toujours été réticent à l'idée des forums, maintenant P.A m'a convaincu du contraire.
jean-roch
CITATION(VALCOR @ 23/04/2008 à 09:50 ) *
Je ne suis pas sur que sur un iphone on puisse mettre un launcher qui ressemble à ceux des palm. siffle.gif

tu m'étonnes icon_lol2.gif ce n'est pas un modèle d'ouverture ce téléphone
NURTHOR
Ca marche aussi avec le T|X ?
Triello
L'icône du Calendrier se met à jour comme sur l'iPhone ?
louroulou
CITATION(Triello @ 23/04/2008 à 20:05 ) *
L'icône du Calendrier se met à jour comme sur l'iPhone ?

Ca fait presque un mois que j'ai un iPod touch, je n'avais pas remarqué icon_bla.gif
(plutôt HS, OK je sors).
Franck_W
et pour les non-initiés, ça veut dire quoi qu'un icône se met à jour ???
Tharkun
CITATION(Franck_W @ 24/04/2008 à 10:28 ) *
et pour les non-initiés, ça veut dire quoi qu'un icône se met à jour ???
Je suppose que l'icône calendrier du iBidule se met à jour au quotidien avec la date du jour.
Franck_W
gadget, mais amusant comme concept si c'est ça ! cool.gif
puffade
Je l'ai installé mais je ne comprends pas à quoi sert le menu de droite avec les icônes lectures, stop, avance et retour
VALCOR
CITATION(puffade @ 27/04/2008 à 13:35 ) *
Je l'ai installé mais je ne comprends pas à quoi sert le menu de droite avec les icônes lectures, stop, avance et retour

Pour le moment à rien, en tout cas ne fait pas fonctionner RealPlayer
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.