Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Treo 650 : Temps de reprise de veille
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
fangio38
Bonjour à tous,
Après avoir testé plus ou moins longtemps différents palm (m105, T|E, clie nx70v, zodiac, zire 72) me voici avec un tréo 650.

J'ai mis l'os à jour avec la dernière rom de palm, et depuis je constate que la reprise de veille est assez longue par rapport au firmware précédent...

Les autres utilisateurs de 650, avez-vous le meme problème ?

La j'appuie sur la touche on/off (tel rouge) et je doit attendre bien 2-3 secondes... Venant de palm ça m'étonne, j'ai toujours été habitué à un temps de reprise quasi immédiat...

C'est normal ?

Est-ce qu'un logiciel permet de régler le paramètre ?

Sinon j'ai un léger problème d'instabilité avec brightcam, je me prend des reset de temps à autre (surtout quand je touche à ses paramètres).
Le dernier qu'il m'a fait m'a planté totalement mes comptes versamail... :/ Tous les mails perdus, enfin il reste la sauvegarde & hotsync mais bon... Si ça me fait ça chez un client ça ne fait pas très pro ninja.gif
stipus
Reprise de veille quasi immédiate sur mon Treo 650. Peut-être 1 seconde au grand maximum entre l'appui sur ON, et le Treo allumé.
VALCOR
Quelle version de OS utilises-tu ?
Pour ma part il s'agit de la version V.5.2H et comme stipus, mon 650 ne mets pas plus de 1 seconde à la reprise de veille.
Patrice
CITATION(VALCOR @ 01/05/2008 à 23:46 ) *
Quelle version de OS utilises-tu ?

Tu crois qu'il est sur Windows Mobile ? ptdr.gif

Tous les Treo 650 ont la même version d'OS, pas la peine de chercher de ce côté...
fangio38
Bin justement c'était un tréo orange UK débloqué, que j'ai upgradé avec la mise à jour palm.

Du coup ma version c'est garnet 5.4.8 (firmware 1.71, TREO650-1.20-ENA)

Avec l'ancienne c'est clair qu'il était beaucoup plus réactif. On s'y fait, mais bon c'est un peu chiant...
Patrice
Je répète : il n'y a qu'une version d'OS, même s'il y a plusieurs niveaux de patch. D'ailleurs, "5.2H" n'est pas une version d'OS mais du launcher.
VALCOR
[quote name='Patrice' date='02/05/2008 à 06:39 ' post='666558']
Tu crois qu'il est sur Windows Mobile ? ptdr.gif

Désolé Patrice de mon incompétence au niveau matériel !!!!!!!! icon_bla.gif
fangio38
Bon j'ai résolu mon problème en faisant un hard reset, et en ne remettant pas certaines appli que je suspectais.

Tient au fait, y a t'il des utilisateurs de skinui ? J'ai toujours adoré ce programme (je suis un heureux détenteur d'un code acheté qui ne me sert plus à rien :P).
Sur le tréo, il plante en sortie d'appel, ou meme pendant un appel suite à un appui sur une touche.

Versions testé l'avant derniere payante, et la derniere gratuite...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.