Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : via michelin et TE2
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
ilyes
bonjour

voila dans 2 mois je dois partir en espagne, et sur mon TE2, j'ai via michelin v3 avec la carte de france, je voulais savoir si je pouvez téléchager simplement une carte d'espagne, ou faut-il racheter un kit de navigation spéciale espagne?

merci
D2P
Bienvenue sur PalmAttitude cool.gif

Si ViaMichelin propose encore des cartes compatibles avec ta version, alors tu n'est pas obligé d'acheter une nouvelle version... Dans le cas contraire anim_sorry.gif
Patrice
De toutes manières, je ne pense pas qu'il soit possible aujourd'hui d'acheter de cartes pour une V3. Il reste uniquement la V5 en vente sur le site VM.
ilyes
ok, merci, je vais me tourner ers les occasions alors, est-ce vrai que lorsque l'on utilise une carte gps dans un palm, elle ne peut etre utilisé dans un autre?
fred_berry
Bonsoir
Oui, en général, la licence d'utilisation précise que le logiciel ne peut-être utilisé que sur un seul appareil.
C'est le cas, entre autres, de tomtom pour lequel le code d'activation d'une carte est lié à l'appareil.

Je ne connais pas viamichelin mais il y a "de grandes chances" que les conditions d'utilisation soient aussi restrictives que celles de Tomtom.
ilyes
si je trouver une carte de l'espagne,seul, sans le cd d'installation, me faudrait-il un numéro de license ou pas, car vu qu'il ne vendent plus rien pour v3, j'aimerai essayer d'en télécharger une,
Patrice
On ne discute pas de manoeuvres illégales sur ce forum, merci icon_exclaim.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.