tapadu
24/04/2008 à 18:53
Bonjour a tous, j'ai un T3 avec le GPS Kirrio bluetooth, lors d'un chargement de carte j'ai eu le message erreur fatale et depuis impossible de réutiliser le gps. J'ai supprimé le fichier et réinstallé mais rien y fait. Les cartes passent mais impossible de les afficher. L'appareil plante et met le message erreur fatale.
Help my... d'avance merci pour votre aide
fred_berry
24/04/2008 à 21:19
Bonsoir et Bienvenue sur PalmAttitude
Il faudrait être plus précis pour évoquer ton problème.
Quel logiciel utilises-tu ?
Quel fichier as-tu supprimé et pourquoi ?
Que veux-tu dire quand tu dis que "les cartes passent.."
Bref donne nous des infos si tu veux que quelqu'un puisse t'aider
tapadu
25/04/2008 à 16:32
Bonjour,
Le logiciel sur le palm T3 est OS et le logiciel sur le gps est kirrio mapsonic europe avec via michelin.
J'ai supprimé et réinstallé sur le palm le logiciel map sonic.
Une fois réinstallé, les cartes sont transférés lors de la synchronisation sur la carte mémoire du palm mais lorsque que je veut les utiliser sur le plam, elle n'apparaissent plus et là j'ai le message "erreur fatale".
Je ne suis pas très bon sur les termes étant utilisateur "basic" du gps mais pendant 2 ans il a fonctionné à merveille.
Merci pour ton aide
Suppression de ViaMichelin sur ton palm ( en tout 4/5 fichiers suivant si tu as fait ou non les MAJ )
Synchronisation avec ton PC
Ré installation de ViaMichelin sans oublier les différents patchs correctifs ( quelle est ta version ?? )
L'installation de VM n'est effective que si tu as finalisé par 2 synchro successives.
tapadu
28/04/2008 à 18:38
Ma version de VM est Ms 1.1 par contre ne connais pas les correctifs
le système OS est 5.2.1
Merci pour l'aide
tapadu
28/04/2008 à 19:48
Re je viens de reinstaller et de mettre a jour avec le correctif, j'ai mis le 1.3.2 mais apparement sans succès l'icone map sonic apparait sur le palm mais pas d'accès, reste sur le display "card ou memory"
peux-tu m'indiquer si c'est le bon patch correctif ou si j'ai "merdé" sur l'instal... il me semble que lors de la sychronisation le patch ne s'installe pas en tout cas pas de changement... merci pour l'aide...
la 1ere carte , tu la transfères bien au cour de la 1ere synchronisation pour bien créer le répertoire sur ta carte SD ?
tapadu
30/04/2008 à 15:29
Non je ne transferais pas la carte à la 1er syncro mais maintenant il me demande l'identifiant et oups ne le retrouve plus donc peut-être la cause du non fonctionement
tapadu
30/04/2008 à 16:31
Re j'ai trouver l'identifiant et fait le test ok la carte passe et je peux à nouveau définir le parcours donc nettement mieux
Cependant il y a toujours un couac... dans le menu paramètre GPS, je choisi l'option Bluetooth en lieu et place des autres options la ça marche par contre lorsque je choisis l'option activé sous GPS j'ai un magnifique pavé qui vient en avec mention erreur fatale j'ai contrôlé le bluetooth il est ok est-ce un patch à installer ou autre problème connu ??? merci pour votre aide et encore merci pour les progrès déjà fait.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.