Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Affichage CLIE - mon écran reste en veille
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
selmar77
Bonjour,

Je possède un CLIE PEG-TH55. Il s'est complètement déchargé, je l'ai remis en charge (100%). Depuis, lorsque je l'allume j'ai bien 'power' qui s'affiche en vert, par contre l'écran reste en mode veille (ou du moins j'ai cette impression). Je n'ai pas trouver de réponse en consultant le forum.
Pouvez m'éclairer (et mon écran aussi) de vos lumières.
Cordialement
Patrice
Après un vidage de batterie, un hard reset est fortement recommandé. Commence par là...
aiwei
Peut-être aussi un effet du rétroéclairage qui aurait disparu...
Essaie de maintenir le bouton on/off en position "power" quelques secondes, pour voir si le rétroéclairage s'active. Puis relache le bouton.
dipching
CITATION(selmar77 @ 25/04/2008 à 16:51 ) *
Bonjour,

Je possède un CLIE PEG-TH55. Il s'est complètement déchargé, je l'ai remis en charge (100%). Depuis, lorsque je l'allume j'ai bien 'power' qui s'affiche en vert, par contre l'écran reste en mode veille (ou du moins j'ai cette impression). Je n'ai pas trouver de réponse en consultant le forum.
Pouvez m'éclairer (et mon écran aussi) de vos lumières.
Cordialement

La réponse est aussi simple qu'inattendue .... lorsque ton écran s'allume sans backlight, il suffit -lorsque le TH55 est allumé- de tirer à nouveau vers le bas sur le bouton POWER ... disons 3 secondes pour réactiver le rétro-éclairage sourire.gif

J'ai eu aussi cette surprise récemment sur mes 2 TH55
selmar77
Meric Aiewei et Dipching, vous êtes tous les deux dans le vrai et tout fonctionne normalement après avoir suivi vos conseils.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.