Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : hard reset
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
koutbao
bonsoir, je possède un palm tungsten e2 et depuis un certain temps je n'arrive plus à utiliser le boutton power.j'ai donc commencé à utiliser l'application 'au dodo" pour utiliser un des 4 boutons de lancement rapide pour continuer d'utiliser mon appareil.Maintenant je voudrais faire un hard reset et je suis coincé.quelqu'un a t-il une idée?
Schtunks
Ce ne serait pas plutôt une Question matériel ? siffle.gif

Mais soit quand même le bienvenue sur le forum ! cool.gif
Piesal
Il existe un logiciel qui fait ça.
Faire attention c'est direct au lancement !
Liz
CITATION(Piesal @ 25/04/2008 à 13:07 ) *
Il existe un logiciel qui fait ça.
Faire attention c'est direct au lancement !

Merci Piesal pour ce programme. Comme je ne pouvais plus aller sur le net à la suite du plantage relié à la configuration du Wi-Fi, le hard reset ne répondait plus.

Là, après une sauvegarde et l'utilisation de ce programme, mon Palm fonctionne comme un neuf; le net est accessible bref, merci beaucoup. sourire.gif
Piesal
Tu m'en vois ravi ! icon_biggrin.gif
fabiennita
bonjour,
estce que ce logiciel permet de faire un hard reset ? et si oui est-ce que je peux l'utiliser avec un zire 22 ?car je suis dans l'impossibilité d'arriver à faire un hard reset avec un zire22 acheté d'occasion que je voudrais remettre moi aussi à neuf.
merci pour votre réponse et votre aide précieuse dans ce forum...
Fabiennita
Piesal
Ce logiciel fait un hard reset et tu ne risques rien à essayer sur ton Z22.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.