Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : des conseils pour Missing Sync
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Palm et Macintosh
regis
Bonsoir,

J'aurais besoin de conseil éclairé..
je posséde un palm Tréo 680, un mac G5 tournant sur Tiger 10.5.2, j'aimerais acheter la version compléte du logiciel Missing Sync, à quel endroit ? est ce qu'il tourne bien sur Tiger ?
Quand pensez-vous ?

Merci pour tout

Régis
Tabetozor
Je n'ai pas Tiger, mais Léo... et tout roule.
dipching
CITATION(regis @ 25/04/2008 à 23:11 ) *
Bonsoir,

J'aurais besoin de conseil éclairé..
je posséde un palm Tréo 680, un mac G5 tournant sur Tiger 10.5.2, j'aimerais acheter la version compléte du logiciel Missing Sync, à quel endroit ? est ce qu'il tourne bien sur Tiger ?
Quand pensez-vous ?

Merci pour tout

Régis

Il tourne très bien sous Tiger, par contre sous Leopard plus question de monter la carte sur le bureau ... et ils n'annoncent pas de changement hélas icon_cry2.gif
Tabetozor
J'utilise card reader pour cela
regis
Bonjour,

Merci pour vos réponses,
a quel endroit, je peux acheter la version compléte du logiciel Missing Sync en français

Régis
dipching
CITATION(regis @ 26/04/2008 à 09:36 ) *
Bonjour,Merci pour vos réponses,a quel endroit, je peux acheter la version compléte du logiciel Missing Sync en françaisRégis
http://www.markspace.com/fr/de là il ya des liens vers des boutiques en ligne
CITATION(Tabetozor @ 26/04/2008 à 09:03 ) *
J'utilise card reader pour cela
D'accord mais c'est peut-être un peu gros de devoir installer un logiciel supplémentaire alors que les versions précédentes supportaient cette fonction.
Tabetozor
Je suis d'accord
dipching
CITATION(Tabetozor @ 26/04/2008 à 09:44 ) *
Je suis d'accord

J'ai d'ailleurs gardé sur un de mes PowerBooks l'ancienne version de Missing Sync afin de toujours pouvoir utiliser cette fonction ...
En fait quand je fais des échanges de données directs sur carte mémoire j'ai deux options;
- utiliser la version "tiger" de Missing Sync sur mon PB
- utiliser un lecteur de cartes sur PB sous tiger (car, étonnamment avec ce lecteur PCMCIA, je peux lire mes SD en provenance des T|X, T5 et mes MS en provenance des TH55 .... ce qui m'est impossible sous Leopard sur mon G4MDD avec un lecteur de cartes USB de marque Belkin !!! ... là seulement les MS passent et pas les SD qu'on me dit alors illisibles !!!)
Je cherche toujours une solution à cet étonnant mystère
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.