Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Palm PDF
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
larrycover
Salut à vous

je reviens vers vous car j'ai un nouveau probleme avec mon palm : je veux installer un logiciel pour lire des pdf. J'ai deja Adobe reader, mais son système de balisage me laisse perplexe (il ne fonctionne qu'avec les fichiers pdfx balisés. ça fonctionne moyen, toutes les images restent petites et la taille des tx est très variable). Du coup j'ai installé Palm PDF, mais il ne reconnait pas mes fichiers, sauf ceux que j'ai balisés avec Adobe reader for palm os, sur mon mac (logiciel qui balise les fichiers pdf pour qu'ils soient reconnus sur le palm) Au final, il n'arrive pas a les ouvrir, il me met un message d'erreur : "couldnt' open file ..."

Merci à vous si vous pouvez m'aider
Patrice
PalmPDF ne lit que des PDF standards, pas ceux "transformés" par Acrobat pour Palm...
larrycover
en fait il ne reconnait pas les pdf standards alors que dans l'outil media du palm, je les vois
Thomas_92
regarde bien les options parce que chez moi sa marche impec!
larrycover
et bien pas pour moi malheureusement ...

Il y doit y avoir un truc que j'ai pas saisi ...
Patrice
Tu dois simplement copier tes PDF du PC sur une carte mémoire, que tu insères ensuite dans le Palm.
larrycover
je suis sur mac et je passe par hotsync

je vais essayer ce que tu dis
larrycover
bon bon bon ...

il semble qu'en passant par le hotsync d'un pc OU en mettant manuellement les fichiers dans le dossier "documents" de la carte mémoire, les pdf soient reconnus. Ce qui veut dire que le hotsync sur Mac place les docs dans un dossier que PalmPDF ne peut utiliser pour lire les pdf. SI d'autres ont eu ce souci, au moins ça les aidera ...

merci pour vos conseils en tout cas.
D2P
Ceci n'est pas une info logiciels icon_exclaim.gif

Je déplace anim_wink.gif
larrycover
finalement non effet

desolé ... anim_sorry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.