Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [palm T|x ] Comment effacer toutes les donnés
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
boobz
Bonjour à tous,
j'ai fais l'acquisition d'un palm Tx nickel....
Je me retrouve confronter a un petit soucis ou je n'arrive pas a detruire l'ancien utilisateur via le palm desktop ...
A caque fois que je le detruis, si je refais une synchro, il se recré, j'en conclue donc qu'il doit etre stocké directement dans le palm... Mais ou puis je effacer cet utilisateur?

Par avance merci.
++
boobz
ok pardon..
hard reset tout ca... icon_bla.gif
yoda16600
Bonjour et bienvenue !pour effacer l'ancien utilisateur tu dois d'abord faire un hard reset de ton palm puis installer le logiciel sur ton pc et lorsque tu effectera ta premiere synchro palm desktop te demandera de choisir le nom de ton palm.pour les explications détaillées je te conseille de te référer à l'excellent dossier de Marie C sur le sujet anim_wink.gif .Tu y trouvera toutes les réponses anim_grin.gif .Oui c'est ca mais lit quand même le sujet de Marie C pour bien comprendre la manip surtout si tu avais déja un palm et que tu souhaites récuperé quelques contact ou autre..
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.