Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : SDHC sur TX ?
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
PhilippeLézé
et bien, bonjour,j'ai perdu mon t5 et j'envisage de racheter un tx...la sd card est-elle compatible HC ?et puis, tiens, tandis qu'on y est :j'utilise (assez rarement) un téléphone...ça vaut le coup le smartphone en taille d'écran par rapport au pda, ou c'est carrément pas terrible ?parce que mon idée, c'est de remplacer mon pda + mon lecteur mp3 (perdu pareil) + un apn (perdu aussi) + mon tél (pas perdu, mais je m'en fous) par 1 seul biniou...n'en déplaise aux bretons !!! anim_wink.gif
academic
CITATION(PhilippeLézé @ 30/04/2008 à 13:18 ) *
..la sd card est-elle compatible HC ?

Je suppose que la vraie question est "Est-ce que le TX supporte des cartes SD de type SDHC ?". M'étant posé la même question, j'avais parcouru plusieurs forums (brighthand, 1src, palminfocenter,...) à la recherche de la réponse. La réponses est "non". Concernant la capacité maxi des cartes SD "ordinaires", officiellement c'est 2 Go mais certains utilisateurs ont réussi à faire reconnaître et fonctionner des 4 Go.
PalmAkademik
Pour le SDHC, c'est clairement niet.

Au quotidien, j'utilise deux cartes de ce type icon_arrow.gif sur mon TX qui ne me posent absolument aucun problème.
PhilippeLézé
et bin, ouais, la vraie question, était bien le tx est-il compatible sdhc ?
et pourtant, je croyais que le hc commençait à 4Go...
pas d'avis sur les smartphones ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.