Bonjour tout le monde !
Un logiciel appelé "iSwish" permet de retrouver l'environnement iPhone dans un PocketPC. Existerait-il la même chose pour Palm OS ? Pas un simple programme d'accueil (comme j'en ai déjà vu un, très limité) mais vraiment de quoi passer d'une application à une autre, etc.
A propos d'iPhone : je suis très attaché à mon Palm T5. Le passage à l'iPhone me permettra-t-il de retrouver les fonctions principales du Palm ou les deux appareils resteront-ils complémentaires ?
Merci !
MarieC
30/04/2008 à 19:24
Je ne sais pas, par contre je sais que ta signature n'est pas conforme à nos règles (hauteur = deux ou trois lignes de texte en taille normale, au maximum)

merci de la modifier

.
pentac
01/05/2008 à 06:54
Bonjour
Je possède TX depuis deux ans et iPhone depuis peu. Ils sont complémentaires.
Par exemple, sur iPhone, un fichier Word peut être lu uniquement si il est une pièce jointe d'un mail.
Les notes sont très sommaires.
Le calendrier n'a pas de Tâches.
Par contre iPhone est très bien pour le téléphone et les mails.
Bonne journée.
@ MarieC : Pour le côté règlementaire, c'est fait.
@ Pentac : Merci pour ta réponse ! Je reste en effet inquiet quand je vois l'utilisation du Palm dans la vie de tous les jours. Selon ce que tu écris, j'imagine encore moins que l'iPhone va se substituer purement et simplement au Palm... Je n'ai pas encore d'iPhone, mais ça ne va pas tarder (d'ici juin). Au fait, les deux appareils "communiquent" bien entre eux ?
MarieC
02/05/2008 à 12:09
CITATION(T5L @ 01/05/2008 à 11:16 )

@ MarieC : Pour le côté règlementaire, c'est fait.
Merci

.
pentac
02/05/2008 à 12:46
CITATION(T5L @ 01/05/2008 à 11:16 )

@ Au fait, les deux appareils "communiquent" bien entre eux ?
Ils ne communiquent pas du tout à ma connaissance. Peut être par Outlook (pas Express) mais je n'en suis pas certain. Ou alors par le Mac mais il faut Mac OS 10.4 et je n'ai que 10.3.9 !
Et le bluetooth de l'iPhone est bridé : il communique juste avec l'oreillette...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.