Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : IE7, Vista et petit soucis...
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
huggy
Je fais appel à vos lumières... car depuis ce matin il m'arrive un truc bizarre sans que j'ai fait quoi que ce soit ..

Je suis sous Vista Ed. Premium Familiale SP1
Je suis sous mon compte (admin)

Impossible de lancer IE7. Le sablier apparait quelques secondes puis disparaît sans que IE7 soit affiché
- IE7 est visible dans le gestionaire de tâches, onglet processus mais pas applications, avec seulement 2Mo et quelques de mémoire consommés
Sur mes deux autres comptes: admin (madame) / enfants (limité) tout fonctionne parfaitement.

Je viens de me rendre compte si - en faisant un click de droit - je lance IE7 en tant qu'admin, ça marche ...
IE7 se lance, fonctionne à merveille et occupe un peu (beaucoup) plus de mémoire, bref, tout est normal

je soupçonne alors un problème de droits, mais c'est incompréhensible car je n'ai porté aucune modification à ce genre de paramètre :/
huggy
Certainement lié, si je lance le programme de gestion des comptes utilisateurs, celui-ci mets un temps fou à s'ouvrir ...

un truc corrompu quelque part ? (ça me ferait râler de tout réinstaller....)

PS
... le control parental n'est actif QUE sur le compte des enfants sleep.gif
... la commande sfc /scannow n'a trouvé aucun problème d'intégrité
huggy
je suis d'une patience légendaire, c'est bien connu siffle.gif

J'ai donc réinstallé un backup d'il y a 15 jours et tout est à nouveau OK anim_wink.gif
(Norton Save & Restore 2, enfin un produit Symantec qui me donne 100% de satisfaction)
Orabig
J'ai peur que ça soit un peu la seule solution dans ce genre de problème, tant qu'on aura pas un peu de recul et d'expérience avec ce système.
Pour info, après un an d'utilisation de Vista, j'ai craqué il y a 2 semaines, et je me suis mis un double boot sous XP... Et j'ai redécouvert ma machine. wink.gif (et devinez lequel des deux boots je choisis depuis...)
Bref, de bonnes idées, mais aussi quelques mauvais choix, qui font que ce Vista est très loin d'être mur... icon_cry.gif
snark
CITATION(Orabig @ 01/05/2008 à 11:16 ) *
ce Vista est très loin d'être mur... icon_cry.gif

Pourtant, dans les murs, il y a souvent des fenêtres! anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.